Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Le confier ou pas

Messages recommandés

Invité Lydia

Pour ceux qui me connaissent, j'ai récupérer Marquise il y a 1 semaine.
En effet, la fille à qui je l'avait confiée pour une durée d'au moins 2 ans n'en "voulait" plus et j'ai été avertie le 15 janvier que fin du mois je récupérais ma jument Rolling Eyes

Seulement voilà, 3 chevaux en pension c'est pas possible pour moi (Djin, Faro et Marquise)
Faro est déjà bien mis, Djin je suis entrein de le mettre en route pour les concours et Marquise est adorable mais naviculaire.

Faro est limite pour moi vu qu'il fait 1m36.

Et mon copain qui commence à monter à cheval a décidé d'apprendre sur Marquise, Djin étant encore trop jeune et instable je ne préfère pas.

Je me demandait donc ce que je devais faire.
J'ai une amie qui veut bien me prêter une prairie gratuitement pour Marquise et Faro.

Mais j'ai pas trop envie de mettre Marquise en prairie vu que mon copain ne veut qu'elle pour apprendre à monter et il doit être pret pour fin juillet ^^ Il paie la moitié de sa pension.

Faro seul en prairie j'ai peur qu'il s'ennuie et tourne à rien.

J'hésitais alors à la confier mais à qui?
Il y a trop peu de manèges de confiance qui n'exploitent pas les chevaux.
J'ai plus envie de confier un de mes loulous à quelqu'un qui ne se rend pas compte qu'un animal ça dépend de nous, on ne le prend pas comme un jouet pour le jeter quand on le veut plus.

Puis Faro n'est pas à confier entre toutes les mains.
C'est un excellent poney mais avec beaucoup de sang.
Il est toutefois trèsd gentil, travail bien en dressage et saute aussi très bien. Il a déjà fait 1m10 avec moi à la maison et parcours 90 en concours mais j'ai pas osé plus parce qu'il doit aussi mon poids le loulou...
Il chotte pas, cabre pas, et n'a aucun souci de santé

Je sais pas quoi faire mais en tout cas pas question de vendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on te prete une prairie, arrange toi avec ta copine et demande lui si ca la gene si tu prends qqn en "pension" pr mettre avec Faro, demande lui combien elle demanderais et cherche un autre pensionnaire pr mettre avec ton loulou...
les gens commencent a rechercher des prairies, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
"fanny" a écrit:
tu peux tjs me mpéter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile


Heu j'ai pas trop compris Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
"fanny" a écrit:
tu peux tjs me mpéter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile


Heu j'ai pas trop compris Rolling Eyeslol!



envois moiun MP :geek: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouverais un compagnion de parture pour faro ce ne serai pas plus simple(pas toujorus facile avec tes études peut-être si tu dois aller nourrir)?!

ps: MPter ne serai pas plus juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...