camiii13 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici mon nouveau dada il s'appelle Leduc Du Roc c'est un sbs de 9ans qui mesure 1m72, un Galoubet A!! Et en plus il a sont caractère hein!!! Quand on énerve monsieur monsieur le fait bien comprendre lool la il manque un peu de travaille vu sa mise en vente il a plus été travaillé pendant 3 mois!! Il doit aussi regrossir paske laaa!!! Enfin voila ce cheval fait parcours 1m40 Il est trop géniale!!! :happy: Il est boo hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les phoootoos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 février 2008 *Star* a écrit:Les phoootoos ? Voila les photos sont laaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est superbe mon cheval était avant aux écuries où tu te trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est pas un Galoubet A, c'est un Duc du Rabutin (c'est la mère qui est par Galoubet). J'ai eu dans le temps un Duc du Rabutin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 février 2008 ultimate a écrit:C'est pas un Galoubet A, c'est un Duc du Rabutin (c'est la mère qui est par Galoubet). J'ai eu dans le temps un Duc du Rabutin aussi Je le sais bien galoubet A je met ça car c'est le plus connu dans ses origines et en général quand on parle d'un cheval et de ses origines c'est ce qu'on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah, tu en as de la chance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:il est superbe mon cheval était avant aux écuries où tu te trouves c'est vraiment un super manège avec des super bons cours et des super bons chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 camiii13 a écrit:tif a écrit:il est superbe mon cheval était avant aux écuries où tu te trouves c'est vraiment un super manège avec des super bons cours et des super bons chevaux!! j'y suis allée que deux fois pr y acheter mon cheval tu es là bas depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha le Galoubet qui ruait après chaque obstacle: j'espère que ton bel alezan ne fait pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est bien mignon c'est a cause de quoi les petites taches blanches autour des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quel joli cheval J'étais aussi dans ce manège, mais il y a des années, quand c'était encore l'ancienne propriétaire ça a bien changé depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tout mignon, il a une bonne tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 février 2008 Joli ton nouveau petit loulou Camille, comment vas pitch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ha il me semblait bien que j'avais déja entendu le nom de ce cheval... Mais ca fait Tilt, tu montes cz Régis! Ceci explique cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 tif a écrit:camiii13 a écrit:tif a écrit:il est superbe mon cheval était avant aux écuries où tu te trouves c'est vraiment un super manège avec des super bons cours et des super bons chevaux!! j'y suis allée que deux fois pr y acheter mon cheval tu es là bas depuis combien de temps? Ben je suis la depuis aout mais on dirai que je suis la depuis des années les gens sont très acceuillant et sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 maud a écrit:Ha le Galoubet qui ruait après chaque obstacle: j'espère que ton bel alezan ne fait pas pareil! Et bien si lool mais bon quand on monte dans le m20 il arrete un peu car ça devient plus technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 Maio a écrit:Joli ton nouveau petit loulou Camille, comment vas pitch??? Pitchoune va super bien elle s'entend a merveille avec sa nouvelle proprio mais elle me manque un peu ... Sinon elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 zephyrix a écrit:il est bien mignon c'est a cause de quoi les petites taches blanches autour des yeux? Ca fait partie de sa robe des ses particularités il en a aussi 2 ou 3 sur le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 virginie orlando a écrit:Ha il me semblait bien que j'avais déja entendu le nom de ce cheval... Mais ca fait Tilt, tu montes cz Régis! Ceci explique cela... Oui décidement Degau ( Régis ) est vachement connu dans le milieu de l'équitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2008 camiii13 a écrit:Voici mon nouveau dada il s'appelle Leduc Du Roc c'est un sbs de 9ans qui mesure 1m76, un Galoubet A!! Et en plus il a sont caractère hein!!! Quand on énerve monsieur monsieur le fait bien comprendre lool la il manque un peu de travaille vu sa mise en vente il a plus été travaillé pendant 3 mois!! Il doit aussi regrossir paske laaa!!! Enfin voila ce cheval fait parcours 1m40 Il est trop géniale!!! :happy: Il est boo hein ??? Merciii beaucoup pour tous vos commentaires ça fait très plaisir!!! Continuez comme ça! Une partie de soleil dans ma vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites