*Star* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est tout mignooon C'est quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Il est tout mignooon et mi aussi je me demande de quelle race il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 février 2008 quelle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 février 2008 rhoo Gougou il est tout beau et tout ce que j'ai de photos de lui il faudrait que je te fasse un big cd une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas mal la 2ème pix' :cheers: ...pas mal du tout même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 nino0on a écrit:pas mal la 2ème pix' :cheers: ...pas mal du tout même !!! Ma préférée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 hihi!!! z'êtes gentil tout plein!!!!! enfait j'en ai rajouté pleins dans dressage!!!!! /dressage-f11/gounod-s-souvenirs-rajouts-21h00-t12146.htm eeh la concentratin je vous raconte même pas!!! on peut rien rater avec ce gounod!!!! pour la race il est marqué oldenburg donc né la bas mais si je ne me trompe pas est holstein et????? eeh je demanderai dm1 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 tou beau, pour moi aussi la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 viva a écrit:tou beau, pour moi aussi la 2ème mici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est magnifique quel age a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 février 2008 zephyrix a écrit:il est magnifiquequel age a t il? il à 18 ans pour ces photos là (la deuxième entre autre il devait avoir 16 ou 17 :d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 février 2008 elo a écrit:superbe cheval meerrrci! pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 février 2008 Morgane a écrit: hihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 16 février 2008 :cyclops: Qu'il est loooooooooooooooooong o_O Mais trèèèèès chou (L) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pirou a écrit::cyclops: Qu'il est loooooooooooooooooong o_O Mais trèèèèès chou (L) =) mdr!!! oui je sais c'est bi en chiant d'aillleurs .. mais c'est surement encore plus fort du à son accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Le bleu ciel lui va a merveille Il est bien beau ce petit ? cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 février 2008 Emilie a écrit:Le bleu ciel lui va a merveille Il est bien beau ce petit ? cheval ... petit c'est une façon de vor les choses! mdrrr!!! enfin mnt suis habituée à m'occupé de bien plus grand :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 "fanny" a écrit:Emilie a écrit:Le bleu ciel lui va a merveille Il est bien beau ce petit ? cheval ... petit c'est une façon de vor les choses! mdrrr!!! enfin mnt suis habituée à m'occupé de bien plus grand :geek: :geek: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites