ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu le retravaille normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 non!!! ce sont des photos qui datent certaines de plus d'un an et meme 2 ans !!!!!!je monte en général 2 fois par semaine dont une fois je fais le tour du bloc et l'autre fois (parfois 2 quand il fait beau lol) je monte une tite demi heure au pas et si tout va bien (si détendu je trotte un peu ..)ça se limite à ça et ça à l'air de lui faire du bien ... (mental surtout!) et physique! mon titre n'est peut etre pas clair! vais changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais il a quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 rooo Gou je te comprends!! courage!!! c'est pas facile mais c'est sure que ca doit lui faire un bien fou!! à bientot j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 ptiteblue a écrit:mais il a quoi exactement? il aurait oui aurait (longue histoire) calcification à l'attache des ligaments (dans le pieds je ne sais pas très bien ou...°)) si je résume :mal accompagné médicalement depuis le début... ) mnt il a 18 ans c'est trop tard ça à trainé trop longtps ... nous ne fairons plus les mêmes erreurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pirlouit a écrit:rooo Gou je te comprends!! courage!!! c'est pas facile mais c'est sure que ca doit lui faire un bien fou!!à bientot j'espère! merci sophie..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'avais encore quelques autre photos vers la fin .... une des dernière fois ou il allait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2008 il était pas un peu grassouillet le Gounod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 gounoooooooooood ???? nonnnnnnnnnn!!!!! jamais :geek: il sortait quand même d'un long repos .... hihi!!!!!!on a tjs eu u mal à trouver le juste equilibre!!! d'ailleurs avant trop mince et la trop gros ... mdr!!! et mnt trop gros!:bom: mais préfère le voir comme ça.. d'ailleurs c'est comme ça qu'il est le mieu! et puis costaud à cette époque ... et pleins de poils!!!:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 "fanny" a écrit:maud a écrit: tu aimes? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:"fanny" a écrit:maud a écrit:tu aimes?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça à le mérite d'etre direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 "fanny" a écrit: ça à le mérite d'etre direct! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:"fanny" a écrit: ça à le mérite d'etre direct!:twisted: :twisted: tu ferais presque peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 *Sarah* a écrit: Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 à le voir ça me rappelle aussi pleins de bons souvenirs, tous passés ensemble, ah là là c'était le bon vieux temps ça :( et gouuuuuuuu, hâte de venir qd même lui dire un petit coucou, qd même :cheers: :cheers: :cheers: car même s'il travaille plus comme avant, il aura droit à des photos si tu veux faaaaa? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:à le voir ça me rappelle aussi pleins de bons souvenirs, tous passés ensemble, ah là là c'était le bon vieux temps ça :( et gouuuuuuuu, hâte de venir qd même lui dire un petit coucou, qd même:cheers: :cheers: :cheers: car même s'il travaille plus comme avant, il aura droit à des photos si tu veux faaaaa? :cheers: bêtes questio,ns!! mnt que les beaux jours arrivent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 "fanny" a écrit:tif a écrit:à le voir ça me rappelle aussi pleins de bons souvenirs, tous passés ensemble, ah là là c'était le bon vieux temps ça :( et gouuuuuuuu, hâte de venir qd même lui dire un petit coucou, qd même :cheers: :cheers: :cheers: car même s'il travaille plus comme avant, il aura droit à des photos si tu veux faaaaa? :cheers: bêtes questio,ns!! mnt que les beaux jours arrivent!!!!!!!! hi hi super on se fixera ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 février 2008 Priska a écrit: moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 photo gou du 23 au 24/02? avec golden alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 février 2008 tif a écrit:photo gou du 23 au 24/02? avec golden alors je demande tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 qu'il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Qu'il est beau Il a de jolie petite allure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 février 2008 hihi!! cimerr!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus qui avait demandé mais enfait c'est un hannovrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites