Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours Gesves. Résultats + photos

Messages recommandés

Pouetty contente d'être parmis nous lol!

Pour la E, je prépare en triple vitesse , Sylvia me dit que je suis en retard dc je me dépêche d'échauffé, elle regardait tout marchait comme un vrai chameau .. Après impossible de la garder attentive, mais je ne lui en veut pas du tout. Je décontracte en changeant de cercles, de plis .. Ensuite je teste un galop à droite, celui où j'ai le + facile, Elle m'a fais un rodéo en plein milieu de la piste Shocked Personne ne la vu, mais moi je l'ai senti Laughing Ensuite je repasse au pas, je redemande et là elle étais juste un peu chaude mais j'ai réussi à bien l'avoir ( par rapport à jeudi x) ) ensuite la transition au trot vient difficile mais après c'était cool, elle était vrmt bien autour de mes jambes, je pouvais changer de voltes et de plis, c'était génial .. Ensuite en piste plus difficile, elle a eu peur des barrières blanches Sleeplol! La reprise c'est bien passé, elle était un peu ouverte, pas tjs bien incurvée, parfois pas assez en impulsion, son pas moyen vmt pas top mais Sylvia a dit que c'était normal, elle est jeune, aussi mes départs au galop qu'elle faisait en lancant sa tête dans les airs, comme d'hab Rolling Eyes

Bref, je sors plutôt contente ^^ On a eu 60.95, on est 5e.

Pour la A, j'étais aussi à la bourre et bcp bcp plus tendue, galipette aussi. Elle m'a fait une belle transition Galop-pas du premier coup, sinon j'ai voulu travailler mon reculé, mais elle était pas trop d'accord et je me suis un peu énervée, j'aurais pas dut.. Embarassed Sinon arrivé dans la piste elle avait un peu peur de tout, les arbustres les barrières blanches les petits sièges jaune scratch Sinon la reprise pas spécialement bien, j'ai du mal a trotter assis lol! Elle avance pas, trot moyen completement raté, départ au galop à faux, anticipe l'autre donc fais mon départ en deux fois .. bref c'était pas top ^^

Et on sors avec 53.80 ..

Sinon Pr les photos je dois mettre celle de ma maman sur mon ordi, je dois en recevoir d'une amie, j'en ai quelques unes d'une dame du manège et une video de ma E ...

Sinon, j'ai vu Sann ^^ Je pense que j'ai vu Snurfygirl ? scratch ou alors je suis folle ! Razz J'ai vu Venoch-Scary ( excuse, suis plutot timide, j'ai pas trop osé te dérangé Razz En tout cas Scary est vrmt super belle :schock: Quelle masse de muscle ! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Il faut que tu gardes la POSITIVE ATTITUDE :cheers:

Je me permet de mettre une photo de Scary à Gesves que j'ADORE!




Merci ma Saloupe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez next time ça sera encore bcp mieux les filles :happy:


manon tu vas faire la saison en dressage ou alors obstacle?

et toi laura tu fais la saison? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Normalement .. Rolling Eyes J'espère ^^



bah tu as intérêt à faire la saison hein, ça va super bien se passer, et pense à laurens I love you ça te donneraaaaaaaaa des aileeeeeeeeeeeeeeees :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:

Sinon, j'ai vu Sann ^^ Je pense que j'ai vu Snurfygirl ? scratch ou alors je suis folle ! Razz J'ai vu Venoch-Scary ( excuse, suis plutot timide, j'ai pas trop osé te dérangé Razz En tout cas Scary est vrmt super belle :schock: Quelle masse de muscle ! I love you )



Elle est mamé ta pouette. Tte petit effet lol. Et avec scary, vu que ca n'a pas été, t'as pas du voir scary ds ses bon jours lol

Et j'ai une photo de toi lol

Dans le miroire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
allez next time ça sera encore bcp mieux les filles :happy:


manon tu vas faire la saison en dressage ou alors obstacle?

et toi laura tu fais la saison? Very Happy


Obstacle avc 1 ou 2 de drsg a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Louz a écrit:
Normalement .. Rolling Eyes J'espère ^^



bah tu as intérêt à faire la saison hein, ça va super bien se passer, et pense à laurens I love you ça te donneraaaaaaaaa des aileeeeeeeeeeeeeeees :cheers:


Mdrrrrrrrr Roooh ouiiiiiiii angeange


Merci Manon pr la pouetty ^^ Mais tu ne l'as pas non plus vu ds ses bons jours Ce sera pour une prochaine fois ! bravo

Merci pr la ptite phot d'elle ^^ Razz ( Scary est trop belle dessus ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
tif a écrit:
Louz a écrit:
Normalement .. Rolling Eyes J'espère ^^



bah tu as intérêt à faire la saison hein, ça va super bien se passer, et pense à laurens I love you ça te donneraaaaaaaaa des aileeeeeeeeeeeeeeees :cheers:


Mdrrrrrrrr Roooh ouiiiiiiii angeange


Merci Manon pr la pouetty ^^ Mais tu ne l'as pas non plus vu ds ses bons jours Ce sera pour une prochaine fois ! bravo

Merci pr la ptite phot d'elle ^^ Razz ( Scary est trop belle dessus ! )



Oui mais pas position :evil: Quand j'aurais regler se probleme, tu iras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un bonne journée, je me suis bien marrée avec Lau (on ne la changera pas,lol) trop drole! Laughing J'ai rencontré Sann aussi, très sympa! Sinon je pense que j'étais encore plus stressée que ma soeur et qu'est-ce que j'étais contente de pas être à cheval, franchement c'est vraiment pas mon truc, je pense que c'est vraiment fini pour moi les concours et quel soulagement!

Sinon je t'ai vu Manon avec tes juments, d'ailleurs en arrivant au paddock la première chose que j'ai dit c'est "aah celui là-bas il bosse bien!" et en fait c'était toi et Venoge Very Happy Elle est super franchement dommage qu'elle ait été moins bien en reprise.. Sinon j'ai pas trop vu Scary j'étais concentrée sur ma soeur je crois et pour ta reprise j'ai du partir dicter ds l'autre piste donc je n'ai pas vu!

Sinon bravo à toutes et à "fanny" aussi qui gagne 2 ou 3 reprises à l'étrier ajd Very Happybravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:


Sinon je t'ai vu Manon avec tes juments, d'ailleurs en arrivant au paddock la première chose que j'ai dit c'est "aah celui là-bas il bosse bien!" et en fait c'était toi et Venoge Very Happy Elle est super franchement dommage qu'elle ait été moins bien en reprise.. Sinon j'ai pas trop vu Scary j'étais concentrée sur ma soeur je crois et pour ta reprise j'ai du partir dicter ds l'autre piste donc je n'ai pas vu!

:


Tu n'as rien perdu pour Scary lol. Sinon uii, c'est vrai qu'elle a bien travailler dans le paddock. Quand elle veut, elle peut faire sa belle lol. Mais bon, ca fait qu'un gros mois qu'on la retravaille donc bon. Mais faut dire que parfois, j'ai des bonnes sensations sur elle, meme si parfois, elle fait sa chieuse & donc, il faut se "battre" pour avoir quelque chose de bon, mais dés qu'on la, elle est nickel

Maintenant, j'ai peur que vu qu'elle s'est trébucher, j'ai peur de revoir réapparaitre une tendinite .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
ravel-saxo a écrit:


Sinon je t'ai vu Manon avec tes juments, d'ailleurs en arrivant au paddock la première chose que j'ai dit c'est "aah celui là-bas il bosse bien!" et en fait c'était toi et Venoge Very Happy Elle est super franchement dommage qu'elle ait été moins bien en reprise.. Sinon j'ai pas trop vu Scary j'étais concentrée sur ma soeur je crois et pour ta reprise j'ai du partir dicter ds l'autre piste donc je n'ai pas vu!

:


Tu n'as rien perdu pour Scary lol. Sinon uii, c'est vrai qu'elle a bien travailler dans le paddock. Quand elle veut, elle peut faire sa belle lol. Mais bon, ca fait qu'un gros mois qu'on la retravaille donc bon. Mais faut dire que parfois, j'ai des bonnes sensations sur elle, meme si parfois, elle fait sa chieuse & donc, il faut se "battre" pour avoir quelque chose de bon, mais dés qu'on la, elle est nickel

Maintenant, j'ai peur que vu qu'elle s'est trébucher, j'ai peur de revoir réapparaitre une tendinite .... No


saxo aussi est tendiniteux et c'est tjs le stress silent Samedi mon oncle (son proprio) est revenu le monter (en ballade) et en le voyant rentrer je me suis dit c'est bon c'est foutu! Et ajd il avait un poteau à l'antérieur droit No je me dis ca y est c'est reparti.. je l'ai mi 2h au pré + douche et puis il n'avait plus rien! Je suis contente que ce soit fini ce truc de tendinite; ca ne m'empeche pas de tjs avoir ce stress mais il n'en a plus eu depuis 1an et demi! Donc je suis sure que pour ta Venoge ca va aller tu as peu être tjs ce stress mais elle est guérie! (certe surement fragile, comme le saxou lol)

Sinon je pense que j'ai une photo de la tête de Scary pcq ma maman fesait des photos de la dame qui passait juste avt toi, je vais regarder après ça!

Et je pense que tu as fait des photos d'une copine à moi, Florence et Versace, un bai foncé comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas avoir mon appareil les photos que j'ai fais pendant la L. C'était pour une amie & je faisais des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente d'avoir rencontrer tout ce petit monde! Me suis bien amusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
C'était pas avoir mon appareil les photos que j'ai fais pendant la L. C'était pour une amie & je faisais des tests


ok! et voici un apercu de Scary :



(la qualité est merdique, j'ai trop réduit)
Je ne savais pas que tu passais à ce moment dommage j'aurais demandé à ma maman de faire des photos.



Sann a écrit:
Très contente d'avoir rencontrer tout ce petit monde! Me suis bien amusée.


C'est clair et il fesait magnifique sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu bcp de ptit monde (louz,Venoch-Scary,ravel-saxo, Sann ... j'aurais du venir te parler pour s'aranger pour que tu vienne me donner cours...) mais suis méga timide et donc j'ai pas osé venir vous dire bonjour.... Embarassed

moi je dit bravo a nadou pour ses 2 deuxième places Very Happy (malgrés qu'elle est pas sur le forum lol!

j'ai quelques photos de toi louz je les metterai ici ou jte les envoi par mail si tu veux mais elles donnent pas super mais bon ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben, c'est bien toi qui était avec Isabeau alors ?

Tu fais comme tu préfère pour les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinder1010 a écrit:
moi j'ai vu bcp de ptit monde (louz,Venoch-Scary,ravel-saxo, Sann ... j'aurais du venir te parler pour s'aranger pour que tu vienne me donner cours...) mais suis méga timide et donc j'ai pas osé venir vous dire bonjour.... Embarassed

moi je dit bravo a nadou pour ses 2 deuxième places Very Happy (malgrés qu'elle est pas sur le forum lol!

j'ai quelques photos de toi louz je les metterai ici ou jte les envoi par mail si tu veux mais elles donnent pas super mais bon ... Wink



ah ui ben je pense que je t'ai vu aussi! Tu connais Na?

Je pense que je t'ai déjà vu à Namur en fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon ptit chouuu jsuis trop trop fière de vous 2! :cheers:

et la prochaine fois promis... je viendrai groomer la pouetty I love you

(et la dernière pix est trop waouwWw drunkendrunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravel-saxo a écrit:
C'était un bonne journée, je me suis bien marrée avec Lau (on ne la changera pas,lol) trop drole! Laughing J'ai rencontré Sann aussi, très sympa! Sinon je pense que j'étais encore plus stressée que ma soeur et qu'est-ce que j'étais contente de pas être à cheval, franchement c'est vraiment pas mon truc, je pense que c'est vraiment fini pour moi les concours et quel soulagement!

Sinon je t'ai vu Manon avec tes juments, d'ailleurs en arrivant au paddock la première chose que j'ai dit c'est "aah celui là-bas il bosse bien!" et en fait c'était toi et Venoge Very Happy Elle est super franchement dommage qu'elle ait été moins bien en reprise.. Sinon j'ai pas trop vu Scary j'étais concentrée sur ma soeur je crois et pour ta reprise j'ai du partir dicter ds l'autre piste donc je n'ai pas vu!

Sinon bravo à toutes et à "fanny" aussi qui gagne 2 ou 3 reprises à l'étrier ajd Very Happybravo


si tu as rencontré sann y a des chances pour qu'on se soit vues aussi LOL

c'est par hasard pas toi qui a dicté la E a adeline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, belle journée ! Very Happy ...

Belles et intéressantes rencontres, aussi Smile

Ambiance cool et la VV Dream Team a assuré, tant en spectacle qu'en bons résultats ! Laughing

Bravo à toutes, et surtout à Mag et Eden pour leur bonne prestation (je lui laisse le soin de venir poster), mais la Zen Attitude de Diden a été admira ble ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, bravo à toutes...
Venoge : je trouve que tes chevaux sont vraiment bien et je suis sûre que cela ira mieux la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Louz a écrit:
tif a écrit:
Louz a écrit:
Normalement .. Rolling Eyes J'espère ^^



bah tu as intérêt à faire la saison hein, ça va super bien se passer, et pense à laurens I love you ça te donneraaaaaaaaa des aileeeeeeeeeeeeeeees :cheers:


Mdrrrrrrrr Roooh ouiiiiiiii angeange


Merci Manon pr la pouetty ^^ Mais tu ne l'as pas non plus vu ds ses bons jours Ce sera pour une prochaine fois ! bravo

Merci pr la ptite phot d'elle ^^ Razz ( Scary est trop belle dessus ! )



Oui mais pas position :evil: Quand j'aurais regler se probleme, tu iras mieux



hi hi lauraaaa

bah manon je trouve que ça va ta position, c'est juste ton bras extérieur, allez :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de scary encore au paddock, toute légère, sur le cul & tout I love you



Et les trois seul :( photo de Veve au paddock





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ravel-saxo a écrit:
C'était un bonne journée, je me suis bien marrée avec Lau (on ne la changera pas,lol) trop drole! Laughing J'ai rencontré Sann aussi, très sympa! Sinon je pense que j'étais encore plus stressée que ma soeur et qu'est-ce que j'étais contente de pas être à cheval, franchement c'est vraiment pas mon truc, je pense que c'est vraiment fini pour moi les concours et quel soulagement!

Sinon je t'ai vu Manon avec tes juments, d'ailleurs en arrivant au paddock la première chose que j'ai dit c'est "aah celui là-bas il bosse bien!" et en fait c'était toi et Venoge Very Happy Elle est super franchement dommage qu'elle ait été moins bien en reprise.. Sinon j'ai pas trop vu Scary j'étais concentrée sur ma soeur je crois et pour ta reprise j'ai du partir dicter ds l'autre piste donc je n'ai pas vu!

Sinon bravo à toutes et à "fanny" aussi qui gagne 2 ou 3 reprises à l'étrier ajd Very Happybravo


si tu as rencontré sann y a des chances pour qu'on se soit vues aussi LOL

c'est par hasard pas toi qui a dicté la E a adeline?


si je crois bien Very Happy Tu étais avec Sann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Eden exemplaire !!! Pour son premier vrai concours, la bête a vraiment assuré !!

On fait un 53 % en E (on s'est contenté de la E) On perd nos points au galop, ben oui c'est encore jeune tout ça et il n'a pas encore un bon équilibre dans cette allure (il ne bosse pas depuis longtemps). Beaucoup d'erreurs de ma part, j'étais malade et assez étonnée du comportement d'Eden. Je m'attendais à des réactions beaucoup plus vives en paddock (ses coups de culs deviennent fatals !!)

Voici les photos:













Après la reprise Laura a pris le relais un instant pour le marcher :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation les filles !!! :cheers:

La prochaine fois je suis sûre que la Pouet, Venoge et Scary vont casser la baraque !!!

Manon, je trouve vraiment les photos de Scary magnifiques !!! Shocked

Pour le petit Eden : ouah tout rasé il est franchement canon !!! N'hésite pas à nous poster plus souvent des photos de lui et de nous montrer aussi sa progression !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:

Bravo à toutes, et surtout à Mag et Eden pour leur bonne prestation (je lui laisse le soin de venir poster), mais la Zen Attitude de Diden a été admira ble ! Cool


Merci !!
C'est clair que j'ai beaucoup de chance (pour l'instant) avec Eden, il est vraiment respectueux et ZEN en toutes circonstances...
:cheers:

Pourvu que ça dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi font-il le concours dans leur piste toute pourrie? (qu'ils feraient bien de refaire d'ailleurs... Rolling Eyes )

:cheers: Magali, ça faisait longtemps!

+ Donc personne ne connait les résultats de la M3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:
champ Felicitations à toutes! champ
plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ravel-saxo vi j'étais avec Sann, c'est moi qui me suis pris le coup de pied du cheval d'adeline ou pour peut être mieux situer qui ai ramené les frites a sann LOL


Furby j'ai adoré ton cheval il est vraiment superbe et a un trot waw Smile

Le galop viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
champ Felicitations à toutes! champ



plus un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous mets la suite & les dernieres photos de mes grosses



















Scary qui fait la vache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Bon, je vous mets la suite & les dernieres photos de mes grosses



















Scary qui fait la vache lol!



J'aime bien la 3ème photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de citer tout les photos juste pour dire que t'aime la 3ème ^^
Ca prend blinder de place pr rien .. lol!

Manon, elle est super belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Pas besoin de citer tout les photos juste pour dire que t'aime la 3ème ^^
Ca prend blinder de place pr rien .. lol!

Manon, elle est super belle Razz


Pardonnnn Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:



Furby j'ai adoré ton cheval il est vraiment superbe et a un trot waw Smile




Merci c'est gentil !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? silent

Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...