Invité Posté(e) le 27 février 2008 donna08 a écrit:Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien. c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 février 2008 Snurfygirl a écrit:donna08 a écrit:Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien. c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement Tout a fait d'accord ... Et heureusement que c'est pas officiel lol. Déjà avec toutes les fautes d'ortho sur les protocoles ... Moi je dis, "vive Gesves" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 février 2008 Venoch-Scary a écrit:Snurfygirl a écrit:donna08 a écrit:Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien. c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement Tout a fait d'accord ... Et heureusement que c'est pas officiel lol. Déjà avec toutes les fautes d'ortho sur les protocoles ... Moi je dis, "vive Gesves" lol Ouiiiii J'ai de ces fautes sur mon protocole Enfin sur un en particulier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 27 février 2008 bravo a toutesss :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Snurfygirl a écrit:ravel-saxo vi j'étais avec Sann, c'est moi qui me suis pris le coup de pied du cheval d'adeline ou pour peut être mieux situer qui ai ramené les frites a sann LOL ah oui je vois, mais je ne savais pas que c'était toi sorry. La prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ravel-saxo a écrit:Snurfygirl a écrit:ravel-saxo vi j'étais avec Sann, c'est moi qui me suis pris le coup de pied du cheval d'adeline ou pour peut être mieux situer qui ai ramené les frites a sann LOL ah oui je vois, mais je ne savais pas que c'était toi sorry. La prochaine... pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 PAs blessée Snurfy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si ça vous interresse, il y a plein de nouvelles photos de Galipette sur mon blog ^^ En encore d'autre à venir http://verte-vallee.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites