Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours Gesves. Résultats + photos

Messages recommandés

Invité
donna08 a écrit:
Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? silent

Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien.


c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
donna08 a écrit:
Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? silent

Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien.


c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement


Tout a fait d'accord ... Et heureusement que c'est pas officiel lol. Déjà avec toutes les fautes d'ortho sur les protocoles ... Moi je dis, "vive Gesves" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Snurfygirl a écrit:
donna08 a écrit:
Venoch-Scary ont ta rien dit que t'avais pas des gant blanc ? silent

Sinon j'aime bcp Scary, elle se muscle bien.


c pas un officiel les gants blanc c pas grave, ici ils ont rien dit a pls ou alors ils l'écrivaient sur le protocole qu'en officiel il faut les gants blanc obligatoirement


Tout a fait d'accord ... Et heureusement que c'est pas officiel lol. Déjà avec toutes les fautes d'ortho sur les protocoles ... Moi je dis, "vive Gesves" lol


Ouiiiii lol! J'ai de ces fautes sur mon protocole Laughing Enfin sur un en particulier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ravel-saxo vi j'étais avec Sann, c'est moi qui me suis pris le coup de pied du cheval d'adeline ou pour peut être mieux situer qui ai ramené les frites a sann LOL


ah oui je vois, mais je ne savais pas que c'était toi sorry. La prochaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravel-saxo a écrit:
Snurfygirl a écrit:
ravel-saxo vi j'étais avec Sann, c'est moi qui me suis pris le coup de pied du cheval d'adeline ou pour peut être mieux situer qui ai ramené les frites a sann LOL


ah oui je vois, mais je ne savais pas que c'était toi sorry. La prochaine... Wink


pareil lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...