Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je vais peut-étre avoir un double poney donc je me pose une question! ou peut-on se débarrasser du fumier?? Merci a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 essaye pê de trouver un arrangement avec un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OUi sinon chez nous au manège c'est un camion qui vient le cherché et qui l'emène chez pas ou ms c'est clair si t'en a pas bcp un fermier ou qqun qui en a besoin ds les alentour pr de l'engrai (composte et tt)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ba je verai sa quand j'irai déménagger a la campagne(bientot=) )! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chez certains fermiers ou certains jardiniers (pépiniéristes, surtout le fumier à base d'anas de lin, très fertile paraît-il...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'avais déjà fait un post il y a longtemps là-dessus (c'est pas du tout une remarque négative hein ) et on m'avait répondu aussi les pépinièristes mais j'ai trouvé une info encore plus intéressante: les parcs à container. ça vaut la peine d'être vérifié pour être sûr que c'est valable dans ta commune mais il semblerait que jusqu'à 12m3 par an, ils veulent bien te débarrasser de ton fumier. Sinon renseigne-toi à ta commune, ils en ont peut-être parfois besoin pour des plantations qu'ils font... et pourquoi pas aussi chez les producteurs de fruits (fraises, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Si tu vas habiter a la campagne et que tu n'as que ton poney (+ peut etre un compagnon pour lui) ça m'étonnerai que tu ne trouve pas qqs personnes faisant un jardin prêtes a t'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites