Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voila lui c'est floflo ^^ [Sur la 2ème photow il avait du mal à manger sa carrotte ^^] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Il est trop beau!! la chance x) elle est sympa la photo n°2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis fan de la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 philadelphie a écrit:je suis fan de la deuxième Il fait des têtes bizarres parfois faut l'escuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 aller vois la double ponette que je monte ellle est trop belle! (jaloux) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est super beau 'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mally a écrit:il est super beau 'veux le même Merci :happy: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 11 février 2008 Fliip-Fl0p a écrit:philadelphie a écrit:je suis fan de la deuxième Il fait des têtes bizarres parfois faut l'escuser ^^ c'est surtout qu'on dirais qu'il fait un beau sourire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Roh la tête sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 février 2008 suis pas la seule a etre fan de la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 février 2008 il aa une belle tete ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il a un ptit air et une tête qui ressemble à ma grande bête ! Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore la deuxième photo! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop forte la 2eme trop belle tete sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 la 2éme photo est exelente,il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Excellente la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites