Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

golden travail

Messages recommandés

voilà je poste ici quelques photos de Golden au travail

les conseils sont les bienvenus et les remarques constructives aussi!

soyez indulgent s'il vous plait, cela fesait la 3ème fois que je le remontais depuis son repos et personne n'est parfait, merci Very Happy

Ici , début de la séance, le temps de tout mettre en place, oui je sais j'ai pas tjs mes coudes au corps, je casse même parfois mes poignets, vous le verrez sur les autres photos, pourtant je vous jure j'essaie d'y faire attention à ces petits détails là Rolling Eyes

au trot, pas faire attention les photos sont pas dans l'ordre, scusez moi :blond:

au galoppppppppppp 7

ici, je sais que j'ai une position de crabe, et qu'il est surement pas dans une aptitude parfaite, mais j'aime bien cette photo I love you

ici, nous avions fini, je voulais juste terminer par une séance rênes longues pour qu'il descende la tête, je vous jure par après il avait le nez dans le sable lol!

Quelques portraits de mon petit sunny⭐

une dernière, bah oui mon petit bout alezan, il est pas encore parfait et moi nn plus, mais j'espère pouvoir aller en concours avec lui, car il a un grand I love you et que chaque jour tout comme Arma, il me donne le meilleur de lui même

merci à fantasiaa pr les photos

Magnifique. Qu'est ce qu'il a eu??? Ca va, tu l'as trimé assez cours lol!

Et les photos d'arma, on peut en avoir ? I love you

affraid quel beau dadou, quel beau couple, quel bon photographe, quel beau sunny

bref : il fait partie de mes favoris, ton beau rouquin !

Venoch-Scary a écrit:

hi hi c'est pas moi qui l'ai trimé, suis pas douée pr ça lol! disons qu'on l'a fait court comme arma comme ça suis tranquille pour un bout de temps lol!

pour arma, je viens de mettre des photos de lui sur le post "vous en vouliez.... page 7 :cheers:

en fait golden a boité, nous avions cru avec notre véto à une entorse, donc nous l'avions mis au repos 1 semaine de boxe puis 1 semaine marcher à la main au pas 15 min, ensuite après cette semaine de pas je pouvais recommencer à le trotter à la longe, mais le hic il boitait tjs , pas normal, la décision fut prise de faire des radios, constatation verdict, rien du tout, radios nickelles, mr a des membres parfaits, en fait il s'est avéré qu'il était très sensible aux talons des antérieurs, donc nous l'avons ferré la 1ère fois de sa vie il y a +- 15 jours! et depuis qu'il a des fers, tout va nickel il est même plus à l'aise dans son travail et dans sa manière de trotter, il fait encore plus de son pêteux lol!

merci bcpppp mauddddd et louz, son fan club ne cesse de s'agrandir lol! merci merci merciiii

j'espère encore et encore progresser félicitation

Invité

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: I love youI love youI love youI love you

Invité
Quelle Belle BETE!!!!!!!!

rooo qu'il est magnifique veu le mm petit roux Razz

pr l'avoir remonter après son repos je le trouve bien, pr le concours je pense que il devrait pas y avoir de problème, il a bcp de présence Very Happy

Encore des photos Very Happydrunken

tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

hi hi c'est pas moi qui l'ai trimé, suis pas douée pr ça lol! disons qu'on l'a fait court comme arma comme ça suis tranquille pour un bout de temps lol!

pour arma, je viens de mettre des photos de lui sur le post "vous en vouliez.... page 7 :cheers:

en fait golden a boité, nous avions cru avec notre véto à une entorse, donc nous l'avions mis au repos 1 semaine de boxe puis 1 semaine marcher à la main au pas 15 min, ensuite après cette semaine de pas je pouvais recommencer à le trotter à la longe, mais le hic il boitait tjs , pas normal, la décision fut prise de faire des radios, constatation verdict, rien du tout, radios nickelles, mr a des membres parfaits, en fait il s'est avéré qu'il était très sensible aux talons des antérieurs, donc nous l'avons ferré la 1ère fois de sa vie il y a +- 15 jours! et depuis qu'il a des fers, tout va nickel il est même plus à l'aise dans son travail et dans sa manière de trotter, il fait encore plus de son pêteux lol!

merci bcpppp mauddddd et louz, son fan club ne cesse de s'agrandir lol! merci merci merciiii

Il a jamais été ferré avant?

maud a écrit:
moos a écrit:
Rien a dire de plus

Idem !

super

maud a écrit:
moos a écrit:
Rien a dire de plus

Idem !

pareil !!!

bon ça fait 25 minutes que je suis devant les photos lool!!!!lol! !!!!!!

hate de revenir le voir bosser!!!!!!!!!!!!!!! I love you krooooooooo biau!

Et bien... c'est très bien! :cheers:
Peut-être les mains plus ensembles, si tu me forces vraiment à dire quelque chose et jouer un peu plus dans les doigts pour qu'il salive (mais bon, là je cherche la petite bête! :coccinelle: ).
Il a de jolis muscles sur la première photo.

Mise à part tes poignets à l'horizontale sur la première photo (mais ça tu l'as souligné toi-même), franchement rien à redire...
Et Golden, quelle beauté

Il est super beau!!!

Je trouve que tu casses fort ton poignet intérieur, au galop faut que tu essaie de te tenir plus assise dans ta selle.

Regarde au loin, le beau paysage.

Tu as un peu les mains dans les cuisses, faudrait que tu les relèves un peu. Quitte à raccourcir un peu tes rênes .

C'est juste une observation suite aux photos, ne prends pas à la lettre ce que j'ai mis.

Sinon, très beau au travail, comme d'hab.

animaux1

Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

Il a jamais été ferré avant?

non non, on avait pas trouvé nécessaire de le ferrer au par avant Smile

"fanny" a écrit:
bon ça fait 25 minutes que je suis devant les photos lool!!!!lol! !!!!!!

hate de revenir le voir bosser!!!!!!!!!!!!!!! I love you krooooooooo biau!

quand tu veux fafa :cheers:

Poussinette a écrit:
Et bien... c'est très bien! :cheers:
Peut-être les mains plus ensembles, si tu me forces vraiment à dire quelque chose et jouer un peu plus dans les doigts pour qu'il salive (mais bon, là je cherche la petite bête! :coccinelle: ).
Il a de jolis muscles sur la première photo.

Merci bcp Poussinette, c'est vrai que c'est pas facile d'avoir une décontraction en bouche avec lui, mais avant c'était bcp pire, Shocked il avait un mors plus fin mais double brisure, donc j'ai changée pour un filet olive gros canon et ça c'est nettement amélioré, il est vrai que j'ai tendance à parfois oublier d'ouvrir mes doigts, même ma prof me le dit en cours, mais ça va venir, merciii pour ton conseil et ton appréciation :cheers:

csikita a écrit:
Il est super beau!!!

Je trouve que tu casses fort ton poignet intérieur, au galop faut que tu essaie de te tenir plus assise dans ta selle.

Regarde au loin, le beau paysage.

Tu as un peu les mains dans les cuisses, faudrait que tu les relèves un peu. Quitte à raccourcir un peu tes rênes .

C'est juste une observation suite aux photos, ne prends pas à la lettre ce que j'ai mis.

Sinon, très beau au travail, comme d'hab.

animaux1

je sais pour les poignets et la tête c'est mon gros défaut, j'ai pas tendance à regarder devant moi, et pourtant j'ai mis plus haut, mes poignets j'essaie d'y penser et c'est fou car qd je monte j'ai l'impression qu'ils sont bien, et sur certaines photos on voit encore que non c'est pas encore ça, c'est embêtant, c'est pas facile de tout penser en même temps, mais au fur et à mesure ça viendra :cheers:

et j'oubliais, merci à vous touuuuuuuuuuus I love you pour vos encouragements, appréciations, conseils, c'est super :cheers:

autant il est magnifiquement beau en liberté autant c'est plaisant de le voir monté...

un modele comme ca on ne peut que redemander PLUS DE PHOTOSSSS nondidjuuuu

Moi j'ai quand même deux critiques:

Ton cheval est trop beau

Tu souris de trop quand tu montes... lol!

Invité

Goldeeen I love you

Magnifique , Comme toujours Smile

wouaa jamais vue monté et bien il garde quand meme sa classe qu'il a quand il est est liberté!! Continue comme ça, courage, ça sera magnifique quand tu aura le résultat de tout ton travail!!! sunnysunny

il a vraiment une bonne bouille

on voit qu'il a bon coeur...

oui y'a des petits defauts... et alors?
moi je vois la position de tes jambes, j'aimerais les placer aussi bien Very Happy

il a vraiment une bonne bouille

on voit qu'il a bon coeur...

oui y'a des petits defauts... et alors?
moi je vois la position de tes jambes, j'aimerais les placer aussi bien Very Happy

Roxane a écrit:
wouaa jamais vue monté et bien il garde quand meme sa classe qu'il a quand il est est liberté!! Continue comme ça, courage, ça sera magnifique quand tu aura le résultat de tout ton travail!!! sunnysunny

merciiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppp c'est vrmt hyper gentil de ta part ainsi que celle de k chou, sam, zephyrix :cheers: :cheers: :cheers:

Wouah! ce cheval est vraiment MAGNIFIQUE!!! une vrai gravure! t'as de la chance!!

Ben pour pas changer: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Je te l'ai déjà dit mais je suis trop fan de ton ptit roux Very Happy
Continue a bosser comme ça, c'est vraiment super!

Love-Mister a écrit:
Tu me le donnes steuuuuuu plait? lol!

hi hi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je pourrai jamais m'en séparer I love youI love youI love you

merciiiiiiiii à vous tous vrmt vrmt vrmt merciiii et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je pense que je devrais faire une farde avec tous les compliments pour golden , il y en aurait au moins une bonne dizaine de remplie lol!

Invité
il est vraiment magnifique

vous etes superbes tous les deux I love youI love youI love you

Allez je vais chercher la ptite bête lol! : la seule remarque que je trouve à faire, c'est que tes épaules ne sont pas à la même hauteur ^^ (l'intérieure est légèrement plus basse que l'extérieure)

Ben...
J'ai exactement le même défaut que toi lol!

Sinon c'est du beau boulot, très agréable à regarder I love you
tu nous en remets??????

Mais dis donc, il est de plus en plus beau ton Golden Wink

gibsy a écrit:
vous etes superbes tous les deux I love youI love youI love you

Allez je vais chercher la ptite bête lol! : la seule remarque que je trouve à faire, c'est que tes épaules ne sont pas à la même hauteur ^^ (l'intérieure est légèrement plus basse que l'extérieure)

Ben...
J'ai exactement le même défaut que toi lol!

Sinon c'est du beau boulot, très agréable à regarder I love you
tu nous en remets??????

hi hi merciiii gibsy, vais y penserrrrr, merci pr ton conseil, tu as bien raison de me l'avoir dit

j'essaie d'en refaire bientôt, disons 1 mois ça va ça?

comme ça on verra si on aura tous les deux évolués :cheers: :cheers:

• Créer...