tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 voilà je poste ici quelques photos de Golden au travail les conseils sont les bienvenus et les remarques constructives aussi! soyez indulgent s'il vous plait, cela fesait la 3ème fois que je le remontais depuis son repos et personne n'est parfait, merci Ici , début de la séance, le temps de tout mettre en place, oui je sais j'ai pas tjs mes coudes au corps, je casse même parfois mes poignets, vous le verrez sur les autres photos, pourtant je vous jure j'essaie d'y faire attention à ces petits détails là au trot, pas faire attention les photos sont pas dans l'ordre, scusez moi au galoppppppppppp ici, je sais que j'ai une position de crabe, et qu'il est surement pas dans une aptitude parfaite, mais j'aime bien cette photo ici, nous avions fini, je voulais juste terminer par une séance rênes longues pour qu'il descende la tête, je vous jure par après il avait le nez dans le sable Quelques portraits de mon petit une dernière, bah oui mon petit bout alezan, il est pas encore parfait et moi nn plus, mais j'espère pouvoir aller en concours avec lui, car il a un grand et que chaque jour tout comme Arma, il me donne le meilleur de lui même merci à fantasiaa pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merciii Tiif Vous êtes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique. Qu'est ce qu'il a eu??? Ca va, tu l'as trimé assez cours Et les photos d'arma, on peut en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 quel beau dadou, quel beau couple, quel bon photographe, quel beau bref : il fait partie de mes favoris, ton beau rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Venoch-Scary a écrit:Magnifique. Qu'est ce qu'il a eu??? Ca va, tu l'as trimé assez cours Et les photos d'arma, on peut en avoir ? hi hi c'est pas moi qui l'ai trimé, suis pas douée pr ça disons qu'on l'a fait court comme arma comme ça suis tranquille pour un bout de temps pour arma, je viens de mettre des photos de lui sur le post "vous en vouliez.... page 7 :cheers: en fait golden a boité, nous avions cru avec notre véto à une entorse, donc nous l'avions mis au repos 1 semaine de boxe puis 1 semaine marcher à la main au pas 15 min, ensuite après cette semaine de pas je pouvais recommencer à le trotter à la longe, mais le hic il boitait tjs , pas normal, la décision fut prise de faire des radios, constatation verdict, rien du tout, radios nickelles, mr a des membres parfaits, en fait il s'est avéré qu'il était très sensible aux talons des antérieurs, donc nous l'avons ferré la 1ère fois de sa vie il y a +- 15 jours! et depuis qu'il a des fers, tout va nickel il est même plus à l'aise dans son travail et dans sa manière de trotter, il fait encore plus de son pêteux merci bcpppp mauddddd et louz, son fan club ne cesse de s'agrandir merci merci merciiii j'espère encore et encore progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quelle Belle BETE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 rooo qu'il est magnifique veu le mm petit roux pr l'avoir remonter après son repos je le trouve bien, pr le concours je pense que il devrait pas y avoir de problème, il a bcp de présence Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 février 2008 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Magnifique. Qu'est ce qu'il a eu??? Ca va, tu l'as trimé assez cours Et les photos d'arma, on peut en avoir ? hi hi c'est pas moi qui l'ai trimé, suis pas douée pr ça disons qu'on l'a fait court comme arma comme ça suis tranquille pour un bout de temps pour arma, je viens de mettre des photos de lui sur le post "vous en vouliez.... page 7 :cheers: en fait golden a boité, nous avions cru avec notre véto à une entorse, donc nous l'avions mis au repos 1 semaine de boxe puis 1 semaine marcher à la main au pas 15 min, ensuite après cette semaine de pas je pouvais recommencer à le trotter à la longe, mais le hic il boitait tjs , pas normal, la décision fut prise de faire des radios, constatation verdict, rien du tout, radios nickelles, mr a des membres parfaits, en fait il s'est avéré qu'il était très sensible aux talons des antérieurs, donc nous l'avons ferré la 1ère fois de sa vie il y a +- 15 jours! et depuis qu'il a des fers, tout va nickel il est même plus à l'aise dans son travail et dans sa manière de trotter, il fait encore plus de son pêteux merci bcpppp mauddddd et louz, son fan club ne cesse de s'agrandir merci merci merciiii j'espère encore et encore progresser Il a jamais été ferré avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 moos a écrit: Rien a dire de plus Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est trop trop beauuu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:moos a écrit: Rien a dire de plus Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est trop méga magnifiiique! ! ! moi je dit: "Vive les GOLDEN's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 février 2008 maud a écrit:moos a écrit: Rien a dire de plus Idem ! pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 bravo pour le boulot :cheers: il est tout simplement waouw le Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ça fait 25 minutes que je suis devant les photos lool!!!! !!!!!! hate de revenir le voir bosser!!!!!!!!!!!!!!! krooooooooo biau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et bien... c'est très bien! :cheers: Peut-être les mains plus ensembles, si tu me forces vraiment à dire quelque chose et jouer un peu plus dans les doigts pour qu'il salive (mais bon, là je cherche la petite bête! :coccinelle: ). Il a de jolis muscles sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique, je bave devant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Lol, slurp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je me répète mais Superbe!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mise à part tes poignets à l'horizontale sur la première photo (mais ça tu l'as souligné toi-même), franchement rien à redire... Et Golden, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est super beau!!! Je trouve que tu casses fort ton poignet intérieur, au galop faut que tu essaie de te tenir plus assise dans ta selle. Regarde au loin, le beau paysage. Tu as un peu les mains dans les cuisses, faudrait que tu les relèves un peu. Quitte à raccourcir un peu tes rênes . C'est juste une observation suite aux photos, ne prends pas à la lettre ce que j'ai mis. Sinon, très beau au travail, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Magnifique. Qu'est ce qu'il a eu??? Ca va, tu l'as trimé assez cours Et les photos d'arma, on peut en avoir ? hi hi c'est pas moi qui l'ai trimé, suis pas douée pr ça disons qu'on l'a fait court comme arma comme ça suis tranquille pour un bout de temps pour arma, je viens de mettre des photos de lui sur le post "vous en vouliez.... page 7 :cheers: en fait golden a boité, nous avions cru avec notre véto à une entorse, donc nous l'avions mis au repos 1 semaine de boxe puis 1 semaine marcher à la main au pas 15 min, ensuite après cette semaine de pas je pouvais recommencer à le trotter à la longe, mais le hic il boitait tjs , pas normal, la décision fut prise de faire des radios, constatation verdict, rien du tout, radios nickelles, mr a des membres parfaits, en fait il s'est avéré qu'il était très sensible aux talons des antérieurs, donc nous l'avons ferré la 1ère fois de sa vie il y a +- 15 jours! et depuis qu'il a des fers, tout va nickel il est même plus à l'aise dans son travail et dans sa manière de trotter, il fait encore plus de son pêteux merci bcpppp mauddddd et louz, son fan club ne cesse de s'agrandir merci merci merciiii j'espère encore et encore progresser Il a jamais été ferré avant? non non, on avait pas trouvé nécessaire de le ferrer au par avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 "fanny" a écrit:bon ça fait 25 minutes que je suis devant les photos lool!!!! !!!!!! hate de revenir le voir bosser!!!!!!!!!!!!!!! krooooooooo biau! quand tu veux fafa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Poussinette a écrit:Et bien... c'est très bien! :cheers: Peut-être les mains plus ensembles, si tu me forces vraiment à dire quelque chose et jouer un peu plus dans les doigts pour qu'il salive (mais bon, là je cherche la petite bête! :coccinelle: ). Il a de jolis muscles sur la première photo. Merci bcp Poussinette, c'est vrai que c'est pas facile d'avoir une décontraction en bouche avec lui, mais avant c'était bcp pire, il avait un mors plus fin mais double brisure, donc j'ai changée pour un filet olive gros canon et ça c'est nettement amélioré, il est vrai que j'ai tendance à parfois oublier d'ouvrir mes doigts, même ma prof me le dit en cours, mais ça va venir, merciii pour ton conseil et ton appréciation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 csikita a écrit:Il est super beau!!! Je trouve que tu casses fort ton poignet intérieur, au galop faut que tu essaie de te tenir plus assise dans ta selle. Regarde au loin, le beau paysage. Tu as un peu les mains dans les cuisses, faudrait que tu les relèves un peu. Quitte à raccourcir un peu tes rênes . C'est juste une observation suite aux photos, ne prends pas à la lettre ce que j'ai mis. Sinon, très beau au travail, comme d'hab. je sais pour les poignets et la tête c'est mon gros défaut, j'ai pas tendance à regarder devant moi, et pourtant j'ai mis plus haut, mes poignets j'essaie d'y penser et c'est fou car qd je monte j'ai l'impression qu'ils sont bien, et sur certaines photos on voit encore que non c'est pas encore ça, c'est embêtant, c'est pas facile de tout penser en même temps, mais au fur et à mesure ça viendra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 et j'oubliais, merci à vous touuuuuuuuuuus pour vos encouragements, appréciations, conseils, c'est super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 février 2008 autant il est magnifiquement beau en liberté autant c'est plaisant de le voir monté... un modele comme ca on ne peut que redemander PLUS DE PHOTOSSSS nondidjuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'ai quand même deux critiques: Ton cheval est trop beau Tu souris de trop quand tu montes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Goldeeen Magnifique , Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 février 2008 wouaa jamais vue monté et bien il garde quand meme sa classe qu'il a quand il est est liberté!! Continue comme ça, courage, ça sera magnifique quand tu aura le résultat de tout ton travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a vraiment une bonne bouille on voit qu'il a bon coeur... oui y'a des petits defauts... et alors? moi je vois la position de tes jambes, j'aimerais les placer aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a vraiment une bonne bouille on voit qu'il a bon coeur... oui y'a des petits defauts... et alors? moi je vois la position de tes jambes, j'aimerais les placer aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Roxane a écrit:wouaa jamais vue monté et bien il garde quand meme sa classe qu'il a quand il est est liberté!! Continue comme ça, courage, ça sera magnifique quand tu aura le résultat de tout ton travail!!! merciiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppp c'est vrmt hyper gentil de ta part ainsi que celle de k chou, sam, zephyrix :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu me le donnes steuuuuuu plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wouah! ce cheval est vraiment MAGNIFIQUE!!! une vrai gravure! t'as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tous les autres ont dit ce que je pensais... Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben pour pas changer: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Je te l'ai déjà dit mais je suis trop fan de ton ptit roux Continue a bosser comme ça, c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Love-Mister a écrit:Tu me le donnes steuuuuuu plait? hi hi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je pourrai jamais m'en séparer merciiiiiiiii à vous tous vrmt vrmt vrmt merciiii et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense que je devrais faire une farde avec tous les compliments pour golden , il y en aurait au moins une bonne dizaine de remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu pourras ajouter le mien à la farde : il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est subliiimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 février 2008 vous etes superbes tous les deux Allez je vais chercher la ptite bête : la seule remarque que je trouve à faire, c'est que tes épaules ne sont pas à la même hauteur ^^ (l'intérieure est légèrement plus basse que l'extérieure) Ben... J'ai exactement le même défaut que toi Sinon c'est du beau boulot, très agréable à regarder tu nous en remets?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais dis donc, il est de plus en plus beau ton Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 gibsy a écrit:vous etes superbes tous les deux Allez je vais chercher la ptite bête : la seule remarque que je trouve à faire, c'est que tes épaules ne sont pas à la même hauteur ^^ (l'intérieure est légèrement plus basse que l'extérieure) Ben... J'ai exactement le même défaut que toi Sinon c'est du beau boulot, très agréable à regarder tu nous en remets?????? hi hi merciiii gibsy, vais y penserrrrr, merci pr ton conseil, tu as bien raison de me l'avoir dit j'essaie d'en refaire bientôt, disons 1 mois ça va ça? comme ça on verra si on aura tous les deux évolués :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites