tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Picoutch a écrit:Mais dis donc, il est de plus en plus beau ton Golden Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Lauuuuuuuu et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 En plus de dire que c'est sur, il est magnifique, j'ajouterais quand même que tes photos font passer une vraie douceur, une complicité simple et belle à regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 laeti24 a écrit:En plus de dire que c'est sur, il est magnifique, j'ajouterais quand même que tes photos font passer une vraie douceur, une complicité simple et belle à regarder :cheers: Laeti, un grand merci, pour ce que tu dis là, ça me touche beaucoup, merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 février 2008 tif a écrit: j'essaie d'en refaire bientôt, disons 1 mois ça va ça? comme ça on verra si on aura tous les deux évolués :cheers: :cheers: rhooooooooooooooo avaaaaaaaaant (mais dans un mois aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il est magnifique!! dit moi quand tu peux me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super mignon et puis en plus ave un soleil pareil, super photos!!! Et je dis un grand !!!BRAVO!!! pour le superbe sourire à cheval et le prot de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2008 DelD a écrit:Super mignon et puis en plus ave un soleil pareil, super photos!!! Et je dis un grand !!!BRAVO!!! pour le superbe sourire à cheval et le prot de la bombe Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup, en fait je mets toujours ma bombe :cheers: ehhhhhhhh benjy, je le donnerai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quel beau couple! Il est musclé tout en restant élancé. c'est le genre de petit cheval qui me plait beaucoup. Quelle race au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Darestime a écrit:Quel beau couple! Il est musclé tout en restant élancé. c'est le genre de petit cheval qui me plait beaucoup. Quelle race au fait? Ca a déja été cité plus haut je pense, Paint x PSA, et je suis d'accord avec toi, ça a donné un beau ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbe !!! Belle complicité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hé hé encore merci bcp à vous c'est clair que c'est un super croisement, petit cheval au grand coeur, bien foutu, avec du sang, très sensible, sociable, intelligent, et bientôt polyvalent, oui oui faut que je me décide à un peu sauter avec lui :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si c'est le cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Les dernières photos Que ta position soit bien ou pas, moi ce que je vois c'est UN couple plus qu'un cheval et un cavalier. Vous vous êtes bien trouvé. On en veut encore des photos. Pourquoi pas à l'obstacle. Elle ne risque pas d'être ratées tu sais avec les modèles que vous êtes. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 que dire apart superbe ? il est vraiment magnifique ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il porte bien son nom! pfffft je suis jalouse tellement il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 rien à dire, ce cheval est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites