ascha 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vais le représenter pour ceux qui ne le connaissent pas encore. C'est le poulain de mon copain. Ugano d'acren culant, fils d'Ogano Sitte et issue d'une mère par Ramiro - Zamiro, est agé de 4 ans officiellement (seulement fin-avril). Il mesure à vu de nez presque 1m80 au garrot (il a bien 10 cm en plus que Rossini). Vous allez dire 4 ans c'ets tard pour un débourrage, mais étant donné sa taille (les grand sont plus tardifs), on a préféré attendre qu'il soit plus formé avant de commencer le débourrage. Ce bel hongre est destiné à la vente Ben oui un hongre pour faire de l'élevage c'est pas top Enfin j'epsère qu'il fera le bonheur de quelqu'un de bien parce qu'il est vraiment super attachant, si je pouvais je le garderais pour moi Donc voilà aprés 2 bons mois de travail en longe, Ca y est on a mis la selle (déjà deux fois), cela s'est très bien passé! J'espère que ca se passera aussi bien quand on montera dessus Hier soir, il est retourné chez ma soeur car le cheval au travail du cirque bouglione a repris les spectacles. Il était super zen alors qu'il faisait déjà noir quand on l'a redéménagé. Je suis contente pcq avant il était hyper à l'oeil. Quelques photos de lui à la longe le dimanche 23 janvier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh, je suis fan de tes chevaux moi C'est bien de l'avoir laissé pousser mais dis donc je ne le voyais pas si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 février 2008 C est bien de l avoir laisser grandir pcq avec cette taille il lui faut le temps au petit Il est superbe manque un peu de muscle mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 les allures de malade :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 février 2008 moos a écrit:Oh, je suis fan de tes chevaux moi C'est bien de l'avoir laissé pousser mais dis donc je ne le voyais pas si grand C'est une estimation par rapport à Rossini qui fait 1m70, j'pense qu'il a bien 10 cm de plus. Mais on va une fois prendre la toise pour vérifier, pcq mon copain n'ai pas d'accord, il dit qu'il fait moins que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 février 2008 waw il en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a de ses alures il est magnifique, vivement le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super!! il est tres joli en plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 il est beau et il bosse super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Oula, 1m80 Mais qu'est-ce qu'il est "mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour lui!! Des nouvelles de ce géant ... Il a super bien bossé cette semaine, on remet la selle sans problème, plus de réaction (on le longe quand tjs avant sans) Aujourd'hui comme j'étais seule séance sans la selle avec le surfaix et les élastiques, il a super bien bossé le bilou!!! Demain on lui remet la selle, si tout vas bien, p-e qu'on pourra le monter le w-e prochain... enfin on verra comment se passe la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Les allures C'est moi ou la piste est verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 février 2008 waaaaaa trop beau (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 17 février 2008 Emilie a écrit:Les allures C'est moi ou la piste est verte ? non la piste est bien verte C'est chez des amis, mais le sable va normalement être changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non dis je trouve 4 ans l age ideal surtout quand on est pas pressé pour monter, pour le cheval c est mieux. La mienne je vais aussi la faire debourrée qu a 4 ans. Le mois prochain elle aura 3 ans et je commence un peu alors le travail , longe, a pied vraiment basique. Elle n est qu en prairie pr le moment. Chouette cheval , belle taille :-) je te souhaite bcp de plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est magnifique ! Il est trop craquant je trouve ! Et quelle merveilleuse idée d'attendre ses 4 ans ( Car je viens de lire un post avant qui m'a un peu... " choquée " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il a de superbes allures Très très beau cheval en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 mars 2008 des nouvelles du petit enfin plutot grand ^^ Aujourd'hui, ma soeur est monté dessus pour la première fois :cheers: Tout c'ets super bien passé, il n' a pas bougé une oreille! Je suis super fière de lui!!! Je n'ai malheureusement pas pu immortalisé ce moment pcq il faisait trop sombre pour les photos, mais dès que possible j'en ferais J'suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est sublime tu en est a quelle moment de ton debourrage sa fait combien de temp qu'il travail et a quelle frequence tu met des enrenement deja ??? simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il a de belles allures www.djessya.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2008 marjorie28 a écrit:il est sublime tu en est a quelle moment de ton debourrage sa fait combien de temp qu'il travail et a quelle frequence tu met des enrenement deja ??? simple question Iltravaille une à deux fois semaines, voire trois fois quand le tps le permet. Sérieusement depuis novembre, mais on l'avait déjà un longé avant, évidement jamais longtps et pas trop souvent, juste pour qu'il sache ce que c'est.... A quel moment du débourrage, l'acceptation du cavalier qui n'a posé aucun problème :cheers: si le temps se calme pour les vacances, la suite va arriver avec l'aprentissage des aides du cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tres beau modele en tout cas ! Il a l'air calme pour un 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il a de belles allures ... Il est bai J'aiime les bai Mdr :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ascha a écrit: Aujourd'hui comme j'étais seule séance sans la selle avec le surfaix et les élastiques, il a super bien bossé le bilou!!! Avec le mien (va prendre trois ans) je monte dessus il accepte le cavalier sans probleme tourne au trois allure meme si un peu plus dur au galop (normal),s'arrete. evidement tourne a la longe et répond très bien a la voie. Mais je ne l'ai jamais longer avec un enrenement. Or quand je suis dessus il prend souvent le mors. Je pense que c'est pcq il n'accepte pas encore bien le contact. Me conseillez vous de commencer a le longer avec des renes fixes que j ajusterais progressivement? Merci de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites