InvitĂ© tralala62   PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2008 (modifiĂ©) đ€Ą ModifiĂ© le 4 dĂ©cembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nikiline   0 PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2008 Comment ça se fait qu'elle n'a pas de bouche ? A t'elle Ă©tĂ© montĂ©e avec des mors durs avant ? Vous connaissez le passĂ© de cette ponette ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
marjorie28   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 peut etre arreter de travaillez en selle d'abord commence en main o pas o trot stop net et dis stop juska temp que tu n'est plus besoin de fair pression sur le licol il faut un arret net Ă© a ta hauteur ensuite fait sa en longe puis en libertĂ© quelle est acquis le mot au trois allures bien sur quand tu auras vu kil a vraiment et totalement acquis fait le ensuite a cheval o pas puis au trot essaye de ne plus galopĂ© peut etre pendant quelque seance et rĂ©tabli le galop petit a petit sur un demi cercle et op STOP transition tro pa rapide etc... tu vois ou je veux en venir ou je suis trop vague ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
marjorie28   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 Bah sa sert a rien alors moi je dis que c'est pas en travaillant 1h par semaine que sa changeras quelque chose je pense bien que ce n'est pas de ta faute mais si tu peux pas la travailler autrement ne te casse pas la tete et pour ton concour dimanche c'est au mans ?? moi ji vais au mans bon je ne monte pas je suis dans le platre lol mais j'accompagne un amie il te faut au moins 1 mois pour resoudre ce probleme a raison de o moin 4h par semaine a pied seul avec tu vois ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
marjorie28   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 je peux pas trop t'aider moi les probleme de santĂ© on Ă©tĂ© ecartĂ© ?? faire toute la seance au trot lui empecher de galopĂ© je sais pas trop c un peux vague Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
furby1   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 Pourquoi sortir un cheval en concours si tu ne sais mĂȘme pas la tenir dans sa propre piste ? C'est limite dangereux pour ceux qui vont se retrouver avec toi au paddock! Je pense que tu dois prendre le temps avec elle de la connaitre, parfois ce style de cheval se calme lorsqu'il connait mieux son cavalier :joker: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
furby1   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 Ah ok tu me rassures j 'imaginais deja l'affaire en paddock. Tu as raison de prĂ©fĂ©rer un mors plus doux mais je ne sais pas trop quoi dire non plus, sans connaitre l'animal ou la voir en vidĂ©o montĂ©e on ne sait pas trop te conseiller ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
furby1   0 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2008 Houla, quel conseil !! C'est n'importe quoi ça ! Tu n'as pas un autre prof Ă qui demander conseil sur place ????? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
marjorie28   0 PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2008 ton moniteur exuz moi mes ces une brele vraiment pardon!!!! mais sa me met or de moi de lire qu'il prefere lui faire mal a la bouche ce qui va entrainer plein d'autre plobleme au lieu de reprendre son education le travail en main et libertĂ© peut aider !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites