laurelily 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour vous, quels sont les mors les plus décontractants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 février 2008 les mors en cuivre... moi j'ai un aurigan sprenger et ca fait effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui, par contre chez le mien l'aurican ne fonctionne pas pour le faire saliver et décontracter. J'ai récemment acheté un filet à olives double brisé pinchless avec la partie centrale anatomique en cuivre (pffff, c'est long à dire)... et là je dois dire que c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu aurais une photo ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui montre nous ca si tu vx bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'avais fait un poste à ce sujet : /questions-f34/j-ai-trouve-un-chouete-mors-t11517.htm?highlight=mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 double brissure, cuivre, mors a "boules" c est tout ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 Maio a écrit:les mors en cuivre... moi j'ai un aurigan sprenger et ca fait effet... Idem, deux brisures en aurigan. Par contre, elle ne salive pas énormément, comme certains mais elle est déjà plus décontractée en bouche, moins délicate... Il paraît que donner des sucres ou des morceaux de pommes avant de monter permet une meilleure salivation, mais j'hésite un peu pour les sucres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 pour moi le plus décontractant c'est la main du cavalier, le mors ne sera qu'un artifice pour faciliter le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Snurfygirl a écrit:pour moi le plus décontractant c'est la main du cavalier J'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Bah moi j'ai un simple filet avec un espèce de petit jouet à 3 branches au milieu.... Il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 février 2008 Snurfygirl a écrit:pour moi le plus décontractant c'est la main du cavalier, le mors ne sera qu'un artifice pour faciliter le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites