Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Juste une blessure?

Messages recommandés

J'avais fait un post sur lequel je vous demandais ce que pouvait être les trous sans poil qu'a mon loulou. Je l'ai inspecté tantot et ceux de la semaine passée se "referment". Mais il y en a d'autres dont celui là qui est quand même grand (4-5cm):



Ce serait encore une blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous les jours (il est au Ry Wink)
La semaine passée j'avais vu 4 trous comme ça mais plus petits à gauche. Ceux là ont cicatrisé et les poils repoussent mais maintenant j'en ai vu 2 ou 3 autres comme celui la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis demandé et donc je me suis renseigné sur le sujet et ça ne ressemble pas trop à ça à part le fait qu'il ait quelques trous comme ça... Alors bon c'est vrai que je sais pas trop.
D'autres avis ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des petites touffes de poils qui partent quand tu brosse (attaché par un truc bizarre blanc ou noir) ?
C'est localisé où et est ce qu'il y a des petites boules sur la peau (tu les sens quand tu caresse) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de petite boule mais j'ai regardé aujourd'hui ej'ai demandé à qqun de venir voir les anciennes "plaies" ainsi que les nouvelles et je ne pense pas que ça puisse être autre chose que des blessures qu'il se serait fait en prairie... Faut qu'il apprenne à se défendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, la peau a l'air saine, donc des petites blessures genre érafflures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que se sont des morsures que ses compagnons lui font Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci, ça fait maintenant quelques temps et les poils sont en train de repousser. Les autres ont continuer à s'acharner sur lui :x enfin heureusement c'est moins fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...