babette01 0 Posté(e) le 11 février 2008 mystic la jument pur sang arabe de christel va biento avoir son bebe voila quelque photo de son gos ventre malgre que ces pour dans 5 jour elle cour encore comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et quoi? Elle se prépare, la grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 la chanceeeeeee bientôt un bébééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Qui qu'est le papa?! Son beau gris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 février 2008 !!!! ON VEUT TOUS SAVOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est pleine d'un autre beau gris, Fair Play J, un fils du champion du monde Ekstern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool on veut des photos et heureusement il fait meilleur pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui elle ce prepare elle a de plus en plus de pit plus que 4 jour si elle le fais a la bonne date on tient plus vivement qui soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 février 2008 plus que 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allais plus que deux courage.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Tjrs pas de petit poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 février 2008 non toujour pas ces long et oui plus que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hé ben, si bébé est aussi beau que sa maman, ça promet une gravure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 O la la préssée de voir les photos du pitit poulinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 hi hi il est bien au chaud dans le ventre de sa maman , j'en connais qui sont nés avec 15 jours à 3 semaines de retard grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 février 2008 Meme plus ! Une certaine Coca qui a fait durer le plaisir 42 jours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fantasiaa a écrit:Meme plus ! Une certaine Coca qui a fait durer le plaisir 42 jours en plus hi hi tu parles, même qu'à la fin tu t'endormais sur ton clavier nancy tu dors? nonnnnnnnnnnnnn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 le poulain de ma véto est arrivé avec je pense 6 semaines de retard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 février 2008 vite vite j'ai hate de le voir Moi doit encore attendre 4 gros mois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Lau a écrit:vite vite j'ai hate de le voir Moi doit encore attendre 4 gros mois :( courage sa va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou c moi mystic valentina je suis née cette nuit après 11 mois et 4 jours...l attente a ete longue mais tout le monde se porte bien! photos de la miss dure dure la vie de bb hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est toute mimi, quelle chance le temps que nous avons elle pourra bien vite gouter au plaisirs des prairies 11 mois et 4 jours ça va... si la mienne aurait pu en faire autant pour ses 2 poulains ( le premier né à pile 12 mois et la seconde a 12 mois et 13 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 février 2008 chouette!!! ooo elle est toute jolie!!! belle vie à elle et à la maman!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est superbe toutes mes félicitations :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 février 2008 zzzzzzzzzuuuuuuut, les photos s'affichent pass!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Enfin une pouliche et toute jolie. :happy: Bravo et longue vie à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 RoOo vraiment superbe ce petit bout de chou <3 felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici encore quelque photo bon ben je vais aller boire un petit coup bon la je suis pas encore trop doue donc je cherche un peut a ouf j'ai trouve bon apres ca on m'enmene faire un petit tour dehors pour decourdir un peut les jambe a maman oulala ces bizar maman je reste pres de toi oulala a beaucoup des truc la dehors ca fais peur bon je vais voir un peut par la puis on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est toute mignonne , par contre elle n'a pas l'air très droite sur ses postérieurs,mais c'est peut être qu'un effet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est pas bien grave, il faut le temps qu'elle se déplie, la demoiselle. Echoo est resté comme ça pendant 6 semaines, on avait même pensé à lui mettre des petits fers à coller pour l'aider à se redresser mais ça s'est arrangé quand il a pu aller en prairie plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est très jolie ! ça petite liste c'est magnifique Ce sont les écuries à Christel ? ça a l'air sympa l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'elle est minouche! Elle va bientôt être plus stable et c'est maman qui va courrir après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle belle belle comme l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 Hooo comme elle est belle :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Des nouvelles de la grande puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 février 2008 BB pète la forme demain elle sera lachée avec maman dans le manège....elle est très sociable et très caline pas comme maman qui me mangerait bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 waw elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Elle est trop mignone :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tres mignonne(c toujours mignion quand c petit ) elle a pas un posterieurs qui n est pas droit :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 février 2008 reponse a ta question donnée par fantasiaa sur le postérieur plus haut dans le poste Et pour etre honnete non ils ne sont pas tous beaux petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Petite question la pouliche ne serait elle pas un mâle :?: J'ai vu une annonce pour mystic Valentino par Mystic Angel et Fair Play cela me semble bizarre la même maman et le même papa :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben oui, y a eu une petite erreure Mystic est fort protectrice et n'a pas permis d'inspecter le petit sous toutes les coutures. C'est bien un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fantasiaa a écrit:Ben oui, y a eu une petite erreure Mystic est fort protectrice et n'a pas permis d'inspecter le petit sous toutes les coutures. C'est bien un garcon Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah oui je comprends mieux maintenant je me posais des questions :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh mince alors on a ete repere et oui on a pas bien regarder avec christel pas facile avec une maman comme il a enfin maitenant ca va mieux on a meme put lui mettre un licol mais il es encore trop grand bebe ce porte touour bien bientot de nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 félicitations elle est très belle heu oups il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici des nouvel photoil ce defoule comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les photos sont vraiment magnifiques ! Et lui aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites