black84 0 Posté(e) le 11 février 2008 En ouvrant ma boite mail je viens de voir un mail d'Amandine Prévost avec le lien de la vidéo de la labellisation de Rifaisos.... http://www.france-dressage.org/Etalons/VideoRifaisos08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: c'est vraiment intéressant qu'ils les fassent passer en liberté, c'est quand même là qu'ils sont les plus beaux et qu'ils peuvent montrer leur vrai potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore les enjambées de Sylvie au début de la vidéo, par facile de faire des aussi grands pas que le cheval!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime bcp cet etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 février 2008 De rien , jpouvais pas la garder pr mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 février 2008 black84 a écrit:De rien , jpouvais pas la garder pr mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a vraiment une cadence extraordinaire! Un beau modèle (et en plus bai foncé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites