Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

visite véto + Des nouvelles de loulou p4

Messages recommandés

Invité
lou_mary a écrit:
Pour les vétos, je me suis renseigner a 4 différent et ils m'ont tous dis qu'il fallait pas stresser, sa peut etre de passage. oui c'est ca, c'est lorabolin qu'on va faire, pour me donner un tit coups de pouce mais on va comme meme les resultat avant de la faire. Et pour sa baisse de forme, on lui donnera des multivitamine. enfin on verra ...


Lou_mary, ne prend pas ça pour toi car je sens bien dans ce que tu écris que tu veux le meilleur pour ton cheval mais je pense que tu es mal conseillée. Si ce véto qui te dit que c'est normal que ton cheval mange son crotin et qu'un jeune cheval a besoin d'une picure pour se remuscler est le même qui t'a dit l'enfermer sur copeaux pour ses pieds alors que c'est prouvé scientifiquement que l'enfermement et le manque de fibres et de mastication provoquent des ulcers, alors je ne suis pas étonnée. Je suis prète à parier que ton cheval fait de l'acidité gastrique voire des ulcers!

J'ai eu trois vétos qui ont vu ma juju quand j'ai suspecté son cushings. Tous les trois m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. J'ai fait faire des prises de sang quand même pour me rendre compte qu'ils avaient pas fait les bonnes et quand je me suis inquiétée que ses enzymes du foie étaient élevés, ils m'ont dit que c'était normal... devine ce dont elle est morte quelques années plus tard: du foie! Alors les avis des vétos qui veulent pas se casser la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'elle n' a que 14 ans et toute son expérience à construire: adaptez votre langage serait sympa afin de bien EXPLIQUER sans trop juger ! Et puis, avec Val dans les parages, elle est sûrement bien conseillée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
N'oubliez pas qu'elle n' a que 14 ans et toute son expérience à construire: adaptez votre langage serait sympa afin de bien EXPLIQUER sans trop juger ! Et puis, avec Val dans les parages, elle est sûrement bien conseillée Wink



Bien sur mais normalement à cet âge on est entouré de prof ou de parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
maud a écrit:
N'oubliez pas qu'elle n' a que 14 ans et toute son expérience à construire: adaptez votre langage serait sympa afin de bien EXPLIQUER sans trop juger ! Et puis, avec Val dans les parages, elle est sûrement bien conseillée Wink



Bien sur mais normalement à cet âge on est entouré de prof ou de parents!


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu auj. le resultat de la prise de sang. Et resultat, tous es parfais, loulou n'a aucune carence et voilà, il est en parfaite santé.

C'est vrai que quand le veto ma telephoner et ma laisse un message disant qu'il faudra se donner rendez-vous pour voir ce qu'on va faire pour lou mary. Ca ma stressé pale

Mais pour fini tous va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est une super nouvelle ça :cheers: :cheers:
te voilà rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super tt ca :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois... je t'avais dit de ne pas stresser.
Bon maintenant, il faudrait avec le véto ce qu'il pense pour "regrossir" un peu (pas grand chose hein) et pour le travail du dos, tu demandes à Pierre ce que tu pourrais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...