Calimera 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il reproduit lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui mais il y en a pas bcp de ses produits, il est très difficile à avoir et il est très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Arko est à 3250 livre, la saillie ce qui fait en euro +- 4713 eur Il a sailli en 2001, mais depuis lors aucune trace de sa production sur les années après! je pense que ses proprios préfèrent d'abord la carrière sportive avant la reproduction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 production confidentielle et pour un cercle restreint.... donc tu pourras attendre sa mise à la retraite pour pouvoir bénéficie de sa semence et si tu es riche lol.... De plus ils sélectionnent les juments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Iris a écrit:production confidentielle et pour un cercle restreint.... donc tu pourras attendre sa mise à la retraite pour pouvoir bénéficie de sa semence et si tu es riche lol.... De plus ils sélectionnent les juments..... non il est dispo, mon véto a su en avoir pr ses clients de la semence d'arko mais comme tu dis cher, je lui demanderai next time le prix mais j'ai oubliée l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 [quote="tif"]Iris a écrit:non il est dispo, mon véto a su en avoir pr ses clients de la semence d'arkomais comme tu dis cher, je lui demanderai next time le prix mais j'ai oubliée l'autre fois Ah tu m'en apprends une belle dent toi lol.... cool des arko en belgique lol! faut lui dm a notre cher véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2008 [quote="Iris"]tif a écrit:Iris a écrit: non il est dispo, mon véto a su en avoir pr ses clients de la semence d'arko mais comme tu dis cher, je lui demanderai next time le prix mais j'ai oubliée l'autre fois Ah tu m'en apprends une belle dent toi lol.... cool des arko en belgique lol! faut lui dm a notre cher véto .... ouaiiiiiiiiiiiiiiii et saillir une jument avec lui, hi hi tu te rends compte le nombre d'envieux qu'on ferait, surtt que les arko ça coure pas les rues :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 au fait concernan Arko il ne participera pas aux JO de Pekin cette décision a été prise par ses proprios et par le vétérinaire. jvais essayer d'en savoir plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 tif a écrit:au fait concernan Arkoil ne participera pas aux JO de Pekincette décision a été prise par ses proprios et par le vétérinaire.jvais essayer d'en savoir plus . sans doute pour ne pas avoir de l'air pollué de la Chine qui est monstrueusement dangereux pour les athlètes + conditions climatiques.. et contraintes de voyage! Sort-il pas d'une longue convalescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Iris a écrit:tif a écrit:au fait concernan Arko il ne participera pas aux JO de Pekin cette décision a été prise par ses proprios et par le vétérinaire. jvais essayer d'en savoir plus . sans doute pour ne pas avoir de l'air pollué de la Chine qui est monstrueusement dangereux pour les athlètes + conditions climatiques.. et contraintes de voyage! Sort-il pas d'une longue convalescence? bonne question pour la convalescence, il est vrai en tout cas que lorsque nous l'avons vu à bruxelles et maastricht c'était pas la top forme pr arko, mais après il s'est rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Ben, au risque de paraitre bête mais Je ne le connais pas, vous auriez des photos de lui :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici quelques photos d'arko, attention la qualitée n'est pas extra liens avec d'autres photos d'Arko http://www.annebedford.com/stallions/arko.jpg http://www.clubhipicoargentino.org.ar/arko_2_big.jpg http://cache.viewimages.com/xc/51203846.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A6EA35947D4F7F0681A96D640C844286CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites