Invité Posté(e) le 12 février 2008 La plus jeune de mes demoiselles Wietske a 7 mois, et c'est un amour de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 J'aime bcp son port de tête Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 février 2008 Adorable et déjà superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 février 2008 OH la p'tite biche ! Elle est migonne à croquer La mienne aussi est noire sauf qu'elle est toute grassouillette, c'est une mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien jolie cette petit miss je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Je suis pas une grande fan de frison mais là.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites