Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

séance sortie cheval-vtt

Messages recommandés

Invité

hier par un beau soleil, deuxième sortie test avec mon nouveau partenaire à quatres pattes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL J'allais dire la meme chose Tootsy! Very Happy

Tres sympa comme type de promenade! Il parait que c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de faire çà! Je le fais aussi puisque mon Eliot et aussi à mon copain, et à 2 dessus ca le fait pas Very Happy !!! Alors vélo pour Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de convaincre mon homme de m'accompagner aussi en vtt mais ça porte pas ses fruits! :(

il aime pas quand je pars seule, il a toujours peur qu'il m'arrive qqch mais quand je propose de prendre son vtt, il veut pas! il dit que moi je me fatigue pas trop à cheval alors que lui doit pédaler!

faudrait savoir hein! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
j'essaie de convaincre mon homme de m'accompagner aussi en vtt mais ça porte pas ses fruits! :(

il aime pas quand je pars seule, il a toujours peur qu'il m'arrive qqch mais quand je propose de prendre son vtt, il veut pas! il dit que moi je me fatigue pas trop à cheval alors que lui doit pédaler!

faudrait savoir hein! :evil:


bah dit lui que c'est bon pour sa santé et son coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai dja fait lol!
alala quand ji repense toute une histoire
en fait ça part du fait que mes parents ne veulent pas que j'aille promener seule donc je demande a ma maman qui a horreur des chevaux de m'accompagner en velo
alor ma mere qui roulai de plus en plu vite pour essayer de s'eloigne du cheval et le cheval qui allai de plu en plus vite car ce petit jeu l'amusait et moi morte ecroulée sur le dadou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !! Le mien une fois qu'il a compris qu'il doit suivre le vélo , il accelèrre et si jamais il voit plus le vélo....c'est la fin du monde Very Happy

Alors qu'avec un 2 ème cheval , il est sage comme un image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais toujours quand je sors avec ma jument, le truck c'est que dans les chemins au galop quand on se met derrière on se reçoit des morceau de terre ^^ Autrement faut qu'on soit près de la miss sinon elle avance pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: super, la sortie avec vtt,

je me demandais juste si, lorque tu montes sur le cheval, ton vtt suivait aussi tout seul ????? 1

jolis les bois du Sart Tilman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...