Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

Y a t il qqun qui travaille dans une mutuelle ???

Messages recommandés

je suis à la recherche d'infos sur une mutuelle pour enfant de parents séparés appliquant la garde alternée de 1 semaine sur 2.

QQun peut m'aider ???

heu, j'travaille pas dans une mutuelle, mais j'vois pas ce qu'il y a de différent ? :suspect: fin j'me trompe peut etre...
mes parents sont séparés, et quand j'vais chez le médecin avec mon pere OU ma mere, on reçoit le papier mutuelle et mon pere va le déposer a la mutuelle ... j'crois pas que ça change qqch mais j'dois me tromper dehors ... sorry de pas pouvoir t'aider ...

c'est que ici la mère est super négligente et c'est elle semblerait il qui a les remboursement.
Ca veut dire que quand je vais chez le docteur avec la petite ( qui n'est pas ma fille mais bien celle de mn futur mari ) il faut attendre des lustres pour qu'elle nous rembourse voire jamais.

Invité
ils sont regardants sur la personne qui conduit les papiers?

Faab va à la mutuelle avec mes papiers de remboursement et il reçoit l'argent alors que nous n'avons aucun lien de parenté. Nous sommes juste voisins.

Demande des vignettes et ca devrait macher

et si vous demander pour avoir VOUS les papiers de remboursement, ? sinon une fois passer a la mutuelle quand c'est ouvert et explliquer le probleme ? pas cool comme histoire

ils n'ont pas l'air de bien savoir quoi à la mutuelle.
La gamine est domicilié chez sa mère malgré la garde alternée donc elle tombe sur la mutuelle de la mère.

Ce qui m'effraie c'est si un jour on doit aller en urgence à l'hosto, bonjour la facture !!!

je me demandais si il n'y avait pas moyen de mettre la petite sur la mutuelle de son père et de sa mère pour éviter de devoir traiter avec cette connasse

miss a écrit:
ils n'ont pas l'air de bien savoir quoi à la mutuelle.
La gamine est domicilié chez sa mère malgré la garde alternée donc elle tombe sur la mutuelle de la mère.

Ce qui m'effraie c'est si un jour on doit aller en urgence à l'hosto, bonjour la facture !!!

je me demandais si il n'y avait pas moyen de mettre la petite sur la mutuelle de son père et de sa mère pour éviter de devoir traiter avec cette connasse

Pourquoi le papa ne souscrirait-il pas une assurance hospitalisation à la dkv pour sa fille ?
En cas de pépin (chose que l'on ne souhaite pas bien sûr), les frais médicaux de la petite seraient pris en charge.

De plus, la petite doit avoir une carte sis. Il faudrait qu'elle l'ai toujours avec elle et non pas qu'elle soit dans le portefeuille de maman. Ceci en espérant que la maman paye les cotisations en temps et en heure....

Je conseillerais quand même au papa de se rendre auprès de sa mutuelle en expliquant la situation afin de trouver la meilleure solution.

j'ai contacté plusieurs mutuelles et toutes les mêmes réponses : l'enfant est sous la garde du parent chez qui il est domicilié et donc sur cette mutuelle là.

Pour mon cas, vais devoir me bouffer les nerfs encore qques années avec cette conne triste2triste2

miss a écrit:
j'ai contacté plusieurs mutuelles et toutes les mêmes réponses : l'enfant est sous la garde du parent chez qui il est domicilié et donc sur cette mutuelle là.

Pour mon cas, vais devoir me bouffer les nerfs encore qques années avec cette conne triste2triste2

J'suis dans le même cas que toi avec mon copagnon et sa fille.

Le titulaire de la mutuelle de la petite est la personne chez qui elle est domiciliée...

Malvira14 a écrit:

Faab va à la mutuelle avec mes papiers de remboursement et il reçoit l'argent alors que nous n'avons aucun lien de parenté.

Pour ma part ca fait un bail que ma mutuelle ne rembourse plus en liquide mais uniquement par virement ... Comment vous faites pour recevoir encore en espèce?

Je lance une idée sans y avoir vraiment réfléchit...

Peut-être ouvrir un compte au nom de la petite fille et donner ce compte à la mutuelle pour qu'elle verse les remboursements.

Moi c'est mon père qui se faisait rembourser à ma place !

En envoyant les attestations médicales en même temps qu'une copie du jugement comme quoi c'est une garde alternée, la mutuelle sera obligée de payer au papa même si c'est la maman la titulaire.

Invité
Caprice a écrit:
Malvira14 a écrit:

Faab va à la mutuelle avec mes papiers de remboursement et il reçoit l'argent alors que nous n'avons aucun lien de parenté.

Pour ma part ca fait un bail que ma mutuelle ne rembourse plus en liquide mais uniquement par virement ... Comment vous faites pour recevoir encore en espèce?

C'est la brousse ici. lol! La campagne avec les petits guichets et les petites vieilles à vélo

• Créer...