Vanille17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Article de mon blog http://liiberty--x3.skyrock.com Et Voilà ! De Retour... Enfin, Avec Du Retard ^^ J'étais fort Occupé... La Première Fois que Je Vais A Wisbecq ! C'est IMMENSE ! =O J'étais Super Impressioné Des Pistes =P Enfin, Pour Le Jour de Nos 3 Mois Ensemble... Un Joli Concours S'annonce... Wisbecq... =D Parcours Vachement Plus Facile qu'à Châtelet =O Mais Avec Comme Difficulté Principal ( pour Moi ), Une Ligne Avec 4 Petites Foulés... Malheureusement... C'est sur Ce 3ème Obstacle Que Je Fis La barre... 4 Petits Points... ='( Je N'ai Pas Eu Assez De " Contrôle " Pour La Reprendre et Les 4 Foulées Sont Venues Un Peu Trop Près et " Biiing " , Barre... Mais Liberty A été Exeptionnelle ! Elle M'a Sauvé Sur 2 Obstacles après x) Mercii ^^ Voilà, Encore Une Belle Journée <3 Photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est superbe cette jumentttttttt :cheers: qd reviens tu next time à wisbecq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 février 2008 hoo que de bon souvenir dans cette piste lol j'y suis aller une fois pour groomer et c'étais super cool!Imprétionnent a fond avec 36milles pistes lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 la 3ème photo c'est quelle hauteur 70cm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment super belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je trouve TOUJOURS que Vanille monte si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 13 février 2008 Equibus a écrit:la 3ème photo c'est quelle hauteur 70cm??? Je me suis dite la même chose . C'est un effet d'optique, il y a une palanque qui se "mélange" avec le pare-botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca doit etre un petit metre! car les verticaux sont tj plus bas que les oxers. Tu as pas trop de mal a tenir et donner de jambes à la jument? car elle est grande vu ta taille:lol: en tout cas belle jument et beau couple.. tres propre! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 xD Non, c'était 1m. C'est toujours très résonnable là bas il parait alors Merci beaucoup pour vos commentaires Non ça va, Pour reprendre, j'ai encore dur, mais je travaille beaucoup les transitions et les rassemblés dans les allures Mais avancer, pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Waouw chouette !!! Bonne conitnuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 lealoutan a écrit:Equibus a écrit:la 3ème photo c'est quelle hauteur 70cm??? Je me suis dite la même chose . C'est un effet d'optique, il y a une palanque qui se "mélange" avec le pare-botte. mdr oué j'avais pas capté la palanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Equibus a écrit:lealoutan a écrit:Equibus a écrit:la 3ème photo c'est quelle hauteur 70cm??? Je me suis dite la même chose . C'est un effet d'optique, il y a une palanque qui se "mélange" avec le pare-botte. mdr oué j'avais pas capté la palanque bah on est deux je me disais aussi que la juju sauté super haut pour un ptit obstacle pas si ptit que ca en fait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 :cheers: :cheers: bravo a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 13 février 2008 bravo et bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 La palanque invisible Merci encore :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbes photos. j'admire ta facon de monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup ! Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi jadmire qu'un ptit gabarit comme toi tienne sur de si grandes baraques ca m'impressionne toujours. Ya des moments ou tu dois décoller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 felilcitations... tu fais toute petite decue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Félicitations! Vous avez vite évoluer c'est super! Tu vas à Gesves dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 février 2008 Félicitations Tu vas vraiment bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merciiiiiiii Je vais à Gesves Samedi pour le m05. C'est plus facile le samedi et moins haut alors je préfère commencer sur ça Ben quand elle fait des gros sauts je décolle quand même Mais elle fait jamais de coup de c** ou quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tu as trouvé la relève idéalle de Vanille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Equibus a écrit:tu as trouvé la relève idéalle de Vanille :cheers: c'est clair ca doit faire plaisir detre tombée sur une gentille comme elle. As tu des nouvelles de miss vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Super, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merciii Oui, je reçois des nouvelles de Vanille à chaque fois qu'elle va en concours et parfois en général. Ici elle a fait 2 concours et 2 classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites