Vanille17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qui y va ? Moi j'y vais au matin pour le 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu fais des concours toute les semaine???? Ou ces juste parce que ça ce suit cette fois si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 j'accompagne dimanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non, pas toute les semaines mdr Les deux premiers se suivaient, puis une semaine de repos. Et ici les deux se suivent, puis il y aurait 2 semaines de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'y vais en 85 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bonben finalement je vais pas j'accompagne un cops en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Moi j'accompagne Anne-so avec Luna en 85 cm Charlotte avec Olivette en 85 cm Ce sont 2 juments appaloosa, l'une noire et l'autre brune :king: Puis le soir c'est Nancy dans le 1m10 avec Rubina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je pense que ceux de notre Ecurie y vont le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 17 février 2008 vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites