Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

CC2 Duisburg avril annulé

Messages recommandés

Certains d'entre vous le savent déja, mais je l'annonce quand même.

le concours de Duisburg prévu le 27 avril est annulé pour cause d'incompatibilité de dates et d'énormes travaux de voirie qui bloqueront l'accès au manège pendant trois mois.

aucune idée si il sera remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence bien...

Je me demande combien de C2 on aura sur la saison...

enfin, c'est pas grave, les chevaux seront encore plus prêts pour le suivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez chez nous Razz ... ya justmt concours ce jour la ...

c quoi un "CC2" ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben super... Si tu voulais en faire un ou 2 avant les exams... Ben c'est déja foutu!

Je propose que cette année, on paie notre licence APRES la saison... Histoire que ca les oblige à ne pas annuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour une fois, ce n'est pas que la ligue qui pose problème...

au départ, le 27 avril n'allait pas pour le commandant du centre car une manifestation était déja prévue et les parkings étaient réservés.

puis, nous avons proposé le 20 ou le 13. mais le 20, il y a un concours paralympic a Morsele, et l'organisatrice a piqué une crise, refusant qu'un autre concours soit organisé le même jour.

soit, alors le 13, mais là c'est l'étrier qui organise un CC3 et ils ne peuvent pas changer la date car ont des travaux de prévus.
donc, crise du GHCR.

ensuite gourguet a proposé le jeudi 1er mai, mais bon, on ne peut pas obliger les bénévoles a prendre congé le mercredi pour monter les pistes!

et puis finalement, quand on a vu l'étendue des travaux de voirie...il n'y aura aucune possibilté d'accéder au centre entre le 15 avril et le 10 juillet!
on devra se garer près du cimetière et aller à pied, donc, on aurait été dans la mdr... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ho ben super... Si tu voulais en faire un ou 2 avant les exams... Ben c'est déja foutu!

Je propose que cette année, on paie notre licence APRES la saison... Histoire que ca les oblige à ne pas annuler!


plus un

meme si c pas la faute de la ligue mais bon, c "ralant" quand mm, surtout qd on voit les prix des licences et le peu de concours qu'il y a encore cette annee

ceci dit, dommage de chez dommage pcq votre concours était vraiment super!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu que ce serait à welkenraedt...mais aucune idée si ça se fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui normalement il y a Welkenraedt a la place, je pense que c'est officiel... en tout cas, c'est inscrit dans le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...