Invité Posté(e) le 13 février 2008 Samedi, Crimson a profité du soleil avec un nouveau copain https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/7326673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe, comme d'hab'...du made in snurfy ...c'est le coeur qui parle, il est super ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai écrit, j'ai trouvé le texte sur internet, j'en ai modifié qqs phrases mais je n'aurait pu écrire mieux car ca résume tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Longue vie à Cri, dans son nouveau voyage...euh... ça a l'air de lui plaire!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Qu'il est joli le Cri, même comme a la retraite, sale et un long poil, il reste beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites