Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Sheïtan

Messages recommandés

Voilà, hier Jérôme m'a proposé de travailler un peu Sheïtan à la longe et vu que je ne peux le faire, j'en profite pour faire paparazzi

Jérôme a commencer en le tenant à la corde a le faire un peu marché dans le manège et du coup j'ai attrapé Chenzo et suivit...
Ensuite Jérôme me demande pour avoir la selle et tout le tralala pour longer et me dit qu'il va tenir Chenzo aussi mais Chenzo c'est le pepete de sa maman !!! Il a fait un joli planté pour Jérôme et n'a plus voulu bouger, je l'ai repris et fait un tour puis lâcher car encore très bébé.

( Jérôme essaie de decider Chenzo à bouger )

Chenzo re-lacher, je vais chercher le matos sans quitter mon appareil, je recontre Sunny Boy ( A vendre ) qui se demande ce que Jérôme farfouille avec son papa

La petite soeur n'est jamais bien loin, Chao

On commence le boulot, sans selle à gauche pas de soucis !

Un peu trop coucher mais il tient bien l'allure

A force il se redresse

Discution entre les deux hommes pour prendre à main droite, la cata !

Il a a peine fait 2 tour à main droite mais tellement de mauvaise volonter que je n'ai su prendre de photo correct ( avec le retardateur j'avais que le cul ou juste la piste )

Un arrêt au carré ???

Petit tour en main avec la selle tranquil !

Tout ce bazar inquiete quelque peu Chenzo

Ainsi que Chao qui est de nature plus peureuse s'approche car la curiosité est plus forte que tout

2 curieux... demi-frère, demi-soeur... ça se voit non ?

Le repos du guerrier lol

Puis mon loulou il écoute bien, en liberté Jérôme l'appelle et il suit !

On termine par un portrait de la star

Invité
:cheers: :cheers: :cheers:
C'est la selle que tu mets sur Chocolat? ça donne quoi en confort et position pour dresser et sauter?

moos a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers:
C'est la selle que tu mets sur Chocolat? ça donne quoi en confort et position pour dresser et sauter?

non c'est ma selle sans arçon :cheers:
qui ira a Choco quand j'aurais trouver sangle adaptée, enfin qui ira a qui je monte

Photos du lendemain, on voit que Sheïtan est deja moins couché Very Happy

Après l'effort, le reconfort ! ( pas bcq de photos car avais pas fait gaffe à la batterie en partant :( )

Une petite avec son fils, Sunny Boy

Et ici, la fille de Sheïtan, Chao ( Kao ) et sa maman ma n'amour Chocolat

excellent la tenue de combat de ton "zom"?

il a une belle geule ce dadou
tout a l'air de bien se passer...
bah alors le pepet a sa môman...
il a l'air curieux quand meme

Invité Lydia
:cheers: :cheers:

Oui Jérôme prefere la salopette de travaille plutot que le pantalon d'équitation lol!

Pepete, c'est bien pepete d'à sa môman Very Happy et Sheïtan bien qu'il écoute Jérôme ose des choses avec ( tete de cochon ) qu'il n'ose faire avec moi

Invité
ganouche a écrit:
Oui Jérôme prefere la salopette de travaille plutot que le pantalon d'équitation lol!

MDR !! excellent !

Sunny Boy a une bouille d'enfer ange

ganouche a écrit:
Pepete, c'est bien pepete d'à sa môman Very Happy et Sheïtan bien qu'il écoute Jérôme ose des choses avec ( tete de cochon ) qu'il n'ose faire avec moi

sont pas cons les poilus hein ? lavender fait pareil quand mon chéri s'occupe de lui

non pas cons du tout mais bon suis contente qu'il se laisse faire par Jérôme car Sheïtan est un jaloux et n'aime pas les hommes en général

Invité
Ahhhhhhhhhhhhhh s'il vous plaît arrêtez de couper les queues des chevaux si court!!! Ils en ont besoin l'été pour chasser les mouches et en plus cela met longtemps pour repousser...
Sinon c'est un chouette modèle de cheval (exactement la taille que j'aime et la morpho aussi!)

lilou a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh s'il vous plaît arrêtez de couper les queues des chevaux si court!!! Ils en ont besoin l'été pour chasser les mouches et en plus cela met longtemps pour repousser...
Sinon c'est un chouette modèle de cheval (exactement la taille que j'aime et la morpho aussi!)

Bah ouai mais c'est son dada elle fait ce qu'elle veut

lilou a écrit:

avant de critiquer demandez plutot pourquoi la queue est si courte alors que pas sur mes autres chevaux !

ça m'enerve la critique facile sans connaitre le pourquoi

Limpbyzkette a écrit:
javais meme pas remarqué moi lol! t'as du la couper pour etre plus tranquille quand tu l'as fait castrer le beau couillu ??

non il a été castré en mai 2007 lol! ( avant la naissance de ses poulains )

En fait, derrière mes terrains y'a un champs qui est plutot un camping ( y'a 5 -6 caravanes ) et les gens ont fait du nettoyage de buisson épineux et s'en sont gentillement debarrassé dans mes prairie, les chevaux sont tellement curieux qu'ils y sont allés et leur queue qui etaient deja pleine de boue ( vu les longueur car je coupe pas souvent ) étaient en plus pleine d'epineux et Sheïtan en avait enormement et pas des petites branche donc une belle qui etait entre ses postérieur, il chottait dans tout les sens ( pleins de griffes entre les jambes ), la solution la plus rapide a été de couper vite pour le degager et eviter un chotte

puis vu qu'on est quand fevrier, ça aura bien le temps de pousser d'ici que les mouches n'arrivent

bah dis donc sont sans gene les voisins :twisted: clair que ca le temps de pousser avant l'été pis de toute facon ils vivent en troupeau donc y aura pas de soucis pour trouver un copain qui l'en débarasse :geek:

Limpbyzkette a écrit:
bah dis donc sont sans gene les voisins :twisted: clair que ca le temps de pousser avant l'été pis de toute facon ils vivent en troupeau donc y aura pas de soucis pour trouver un copain qui l'en débarasse :geek:

je vais pas me plaindre, un autre proprio on lui a lancer du ifs dans ses chevaux sur 3 il en a perdu 2 en 30 minutes ( il venait de les changer de champs )

Qu'il est beau Sheitan c'est mon préféré de ton troupeau, et les 2 poulinous, quelles boules de poils j'adore lol!

nikiline a écrit:
Qu'il est beau Sheitan c'est mon préféré de ton troupeau, et les 2 poulinous, quelles boules de poils j'adore lol!

ils tiennent de leur papa, Sheïtan

j'ai hate de pouvoir re-mettre mes fesses dessu même s'il est un peu brut dans ses coups de cul au demarage au galop et pas du tout sympa au montoir

ganouche a écrit:
j'ai hate de pouvoir re-mettre mes fesses dessu même s'il est un peu brut dans ses coups de cul au demarage au galop et pas du tout sympa au montoir

Bah ca viendra avec le travail Wink

nikiline a écrit:
ganouche a écrit:

Bah ca viendra avec le travail Wink

les coup de cul en faite j'aime bien mais suis la seule que ça gene pas mais au montoir faut me le tenir sinon pas moyen

Invité

Mwa ça ne me choque pas trop la queue de cette longueur : ma soeur a coupé de la même longueur pour sa jument pour l'hiver parce-que la jolie juju adore trainer dans la bouillasse ! Et puis c'est plus pratique pour l'hiver !

Autrement ton cheval est très beau ! J'adore sa robe ! En plus il se salit pas comme mon poilu ! Xd ! Wink

Invité

comme il sont mignon

• Créer...