elo141 0 Posté(e) le 13 février 2008 le paddock est quasi sec et était super bon pour travailler farfal donc j'ai été la longer un peu juste au pas et trot (sauf qd elle faisait la folle) et j'en ai profiter pour faire quelque photos et portrait que je trouve magnifique je lui ai laissé sa couverture car je l'ai longé vraiment que très peu de temps et elle n'a même pour ainsi dire pas eu chaud... polo va lui aussi très très bien dsl pour le flou de certaine photo portraits polo et une superbe enfin je trouve de farfal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 février 2008 La dernière photo est jolie ! Dommage pour la qualité des autres par contre. Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 J'aime bcp l'expression de sa tête au premier cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très jolie la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci et dsl pour la qualité des autres je m'étais trompée de mode =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 très belle la dernière photo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites