nino0on 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà je fais un peu de pub pour ce forum...je ne pense pas qu'il puisse faire de la concurrence à horsespassion, puisque les sujets sont vraiment ciblés et de toute façon c'est un forum très différent! C'est une mine d'informations sur les étalons poneys, et pour tout ce qui est de l'élevage (poney, mais pas seulement!), ainsi que sur le dressage français, et parfois plus large! Je le trouve vraiment chouette, et je sais que certains membres d'ici y sont déjà inscrits http://poneysdressage.foruminute.com/ :cheers: N'hésitez pas à y jeter un coup doeil (et plus si affinités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 J'vais de ce pas jeter un oeil, j'aime les poneys moi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 février 2008 vous allez être sevies alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci bcp pr le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites