Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mors cyprium

Messages recommandés

Invité

avez vous déjà utilisé un mors en cyprium ?

est ce que ça fonctionne bien dans la détente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu des mors en cyprium. Dans mon cas, non je n'ai pas eu de résultat pour plus de salivation et/ou décontraction.

Point négatif : au début c'est très joli la couleur jaune brillante, mais le mors devient très vite terne et piqué.

Donc moi, je n'en prendrai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument étant très senseible en bouche je lui en met un en plat. Elle est beaucoup plus détendue et salive beaucoup plus. Mais par contre avec ma vieille jument j'ai voulu lui en mettre un mais sa ne changeait rien avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici il n'est pas du tout leger

il tire vers le bas

et ne se detend qu'apres 1 heure et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'utilise que des mors "jaune" cyprium et aurigan question de gout mais ce n'est pas ca qui aide a la décontraction.

A revoir peut être dans ta facon de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
A revoir peut être dans ta facon de monter


Quoi ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivaldi a écrit:
Snurfygirl a écrit:
A revoir peut être dans ta facon de monter


Quoi ? :suspect:


dixit ce qui est mis plus haut, cheval lourd etc, pour moi ce n'est pas un mors quel qu'il soit qui va régler ca mais bien la façon d'établir le contact avec la bouche du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben justement c'est pour ça que je voulais avoir vos avis ... avant de dépenser tout mon argent ! Wink

j'ai aussi demandé a ma prof... c'est dans cette matière la que sont ses mors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldi a écrit:
ici il n'est pas du tout leger

il tire vers le bas

et ne se detend qu'apres 1 heure et demi

ça va p-e t'aider pour ce qui est de le décontracter, mais pr ce qui est de l'avoir léger et dans une bonne attitude... silent

enfin j'ai un mors en aurigan, qui convient très bien à ma ponette, mais je ne saurais pas te dire si c'est la matière qui y contribue ou pas, parce que de toute façon son ancien mors ne lui convenait pas du tout...

demandes pe à essayer celui (/ceux) de quelqu'un d'autre avant d'en acheter un...parce que ce sont pas les meillleurs marchés... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...