Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

entretien VETEMENTS en cuir???

Messages recommandés

Comment entretenez vous vos vêtements en cuir? pantalons, vestes ... qu'on ne peut pas laver en machine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai comme les selles, bottes etc, moi je nettoie avec un spray (un peu comm du savon) et après graissage non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi je dirai comme les selles, bottes etc, moi je nettoie avec un spray (un peu comm du savon) et après graissage non ? Rolling Eyes


je parle de "laver" pas de le garder souple ...

les vetements en cuir avec doublure synthetique par ex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai été a un concert de rammstien une dame nous à axpliquer que le spantalons en cuirs c'est pratique, tu pisse dedans, ça coule dehors, je serai bien curieuse de svaoir comme elle les lavait,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lorsque j'ai été a un concert de rammstien une dame nous à axpliquer que le spantalons en cuirs c'est pratique, tu pisse dedans, ça coule dehors, je serai bien curieuse de svaoir comme elle les lavait,...



Shocked

je rassure tlm jai pas la mm utilisaition de mes pantalons que cette dame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai nettoyé une petite veste en cuir cet été avec mes produits pour ma selle et mon bridon.

un savon exprès pour dégraisser puis un pour netoyer la "crasse" puis j'ai renourri le cuir qui avait un peu séché avec l'huile et elle est comme neuve!

ces produits sont fait exprès donc tu peux oser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait cest pas ca ma question ...

je reformule :

nettoyer le cuir ca je sais faire

mais comment "laver" le tissu interieur? puisque je ne peux pas le passer a la machine vu quil y a du cuir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je sais:

" Comment laver la doublure en tissus dans un manteau en cuir?!"



Ouai voila qq ch comme ca ... merci alkanette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaah ok!!

ben bonne question, la laver je sais pas mais pourquoi pas la rafraichir avec un détachant genre SASSI. ou peut-être avec une petite brosse à ongles et de l'eau savonneuse. ainsi tu trempera pas le cuir en-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux toujours aller voir au pressing, ils ont peut etre une astuce... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Sinon tu peux toujours aller voir au pressing, ils ont peut etre une astuce... scratch


ouai surement ... une mega astuce : ils vont me dire de la leur amener pour quil la nettoye lol!

cela dit si je trouve rien fodra bien que je la leur amene un jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...