Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vicky MA PSA Photos 16/07

Messages recommandés

Invité

Trés belle fifille Very Happy

Je me Rejouit de te voir dessus Very Happy :cheers: :cheers: sunnydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geraldine-15 a écrit:
Trés belle fifille Very Happy

Je me Rejouit de te voir dessus Very Happy :cheers: :cheers: sunnydrunken


Tu veux ire comme celle-là ??? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mus-de-sier a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
Trés belle fifille Very Happy

Je me Rejouit de te voir dessus Very Happy :cheers: :cheers: sunnydrunken


Tu veux ire comme celle-là ??? ?




OUI Very Happy Merci =D sunnysunny elle a l'aire Calme sur la photo non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est très calme

par contre pour monter dessus c'est encore a travailler

mais j'ai le temps et tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis tu as encore le temps elle est encore Jeune Vicky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

Bravo pour vos progrès!

La patience et la douceur paie!

Bonne continuation!

Et n'oublie pas de nous bombarder de photos à chaque nouveau pas franchi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos montée.

Je l'ai encore montée plusieurs fois depuis mais je n'ai plus de photos.

J'essayrais d'en refaire la prochaine fois.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici un an , elle sera top.

Par contre, je pense que tu dois rallonger ta martingale. En effet, même à l'arrêt, elle tire sur les rênes en faisant un "V" et ce n'est pas bon.

Elle ne doit servir QUE quand la demoiselle lève la tête... Va voir celle de Nawal pour avoir un exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais ici ce n'est pas un problème de martingale mais de sangle !

Je m'explique : la martingale est cencée s'accrocher à l'anneau de la sangle or cette sangle n'a pas d'anneau ce qui rend la martingale plus petite.

je sais pale on est pas fort equipé mais je sis a la recherche d'une selleet quand je l'aurai trouvée j'acheterais une sangle à anneau

mais en attendant et en suivant tes conseils je vais essayer de la ralonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais ici ce n'est pas un problème de martingale mais de sangle !

Je m'explique : la martingale est cencée s'accrocher à l'anneau de la sangle or cette sangle n'a pas d'anneau ce qui rend la martingale plus petite.

ha ok...


je sais pale on est pas fort equipé mais je sis a la recherche d'une selleet quand je l'aurai trouvée j'acheterais une sangle à anneau

mais en attendant et en suivant tes conseils je vais essayer de la ralonger.

Essaie, oui, ce sera mieux pour elle, d'autant que tu es en train de faire sa bouche. Maintenant, si tu estimes que la martingale n'est pas (encore) nécessaire, tu peux la virer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie ta juju... drunken et bravo pour vos progres... :cheers: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous Very Happy

Trois autres petites photos prises samedi 10 mai.

Pansage. Il y a trois mois, fallait pas essayer de brosser la queue de la miss. Maintenant elle a le regard ailleur drunken



Miss fait de son show. Je lui ai appris à poser et c'est plutôt réussi Cool
Avant on ne faisait pas attention à elle car elle n'était pas très belle, pas très entretenue etc mtn tout le monde me dit qu'elle est superbe. :king: (perso je n'en ai jamais douté I love you )



On le vois pas bien sur la photo mais elle a sa tête sur mpn épaule genre : "Bon zavez bientôt fini avec vos photos j'en ai marre moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite du post :



Today, wednesday the 14 ⭐

Première fois pour ma loute qu'elle reçoit de l'ail et elle avait pas l'air enchantée :suspect: carelle n'a pas fini sa ration pale . Demain j'apporterai de la menthe pour faire passer l'odeur et en esperant qu'elle mange tout.
Elle a aussi reçu les 4 gouttes de Bach Rescue.
ps: on peut élever la dose mais le résultats Shocked et donc 4 gouttes par jour est assez pour ma loute pour le moment en tout cas.

Vers midi j'ai bichonné ma loute pui je l'ai longée même pas une demi heure. elle ne semblait pas particulièrement calme:paard: . Puis on l'a monté. D'habitude un peu sur ses gardes, aujourd'hui a mon grand etonnement elle na même pas bougé un pied quand on s'est assis dessus.bravo

J'était aux anges I love you surtout qu'il y avait un groooo orage météo qui s'approchait de nous. Donc avant d'être trempée je suis descendue car elle avait bien travaillé et que je veux finir par un point positif. Puis elle a reçu sa ration de carottes.?

Fin d'aprem la sunny étant revenu j'ai été faire une tite ballade un peu plus grande qu'hier. Elle ma un peu moins peté les tympans cette fois. Puis on a été brouté dans une prairie avant de revenir.

C'est fou ce que je ne m'attendais pas à ça de sa part. Ya vraiment une grande complicité quand elle est sele avec moi. Même quand je la promène, si je m'arrête elle aussi sans que je doive tirer sur la corde ou quoi; si je cours elle cours etc j'en ai des frissons

Mais c'est dans ses moments qu'on sent qu'on a encor beaucoup à apprendre mais qu'on est sur le bon chemin.study

Bonne nouvelle : une photographe m'a dit qu'elle ferait des photos de moi et ma ju et qu'elle me les donnerais. MERCIII
donc pou les photos patiente mais elle seront bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila après quand même deux mois sans nouvelles, voici des nouvelles de Victoria.

On a donc commencé les ballades au pas of course 2 à 3 fois semaines.

Elle est super calme, en avant, peur de rien, comme si elle avait fait cela toutes sa vie

Malheureusement (et oui) quelqu'un dont j ne citerai pas de nom a essayé par des moyens que je n'apprécie pas du tout de la faire monter dans le van.

=> Flash back : Elle n'a jamais été un ange pour monté dans le van et a même eu un accident. A ce que j'ai compris, son pied est resté coincé entre la rampe et le van ...

Depuis elle n'était plus montée en van.

Comme je vais quitté la "maison", j'ai réessayé de la faire monter.
Première fois, sans succès (bien sur). Deuxième fois, j'arrive à avoir les deux pieds de devant sur la rampe Very Happy Ceci étant déjà des efforts pour elle et n'étant pas trop trop pressée, on en est resté là.

Je comptais alors l'exercer 2 à 3 fois semaines pour qu'au bout d'un moment ça aille seul.

MAIS le jour même de mon deuxième essais, un monsieur a cru être plus malin que moi, pensant que les méthodes dites douces c'est de la noix a essayé ...

Je vous passe les détails je ne les sais même pas bien moi même et ne veut pas les savoir

Mais le lendemain matin, j'arrive et ShockedShocked blessure a l'encolure, pas nettoyé tout gonflé

je demande ce qui a eu et me dit "on a essyaé de la mettre dans le van" AAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGG car monsieur est réputé pour ne pas être très doux avec les chevaux.

Je retourne auprès de ma jument, découvre qu'elle a la pointe du jarret tout ouvert et tout gonflé

En larmes, viiiite voiture retour maison, viiite pharmacie, retour cheval

Je nettoie et a mon horreur découvre de plus en plus de plaies ouvertes

Au total : Une sur la tête, une dans l'encolure, les deux canons, les deux pointes de jarrets, les deux jarrets, une a l'epaule

Bien 20 blessures , j'enrage

Tout ça pour la faire rentrer dans le van et encore il n'a pas réussi a avoir plus que les deux pieds avant sur la rampe comme moi

Maintenant je sais pas si j'arriverais a encore l'avoir un jour dans le van

J'enrage que ce soit sa jument ou la sienne il n'avait pas le droit

Les humains qui maltraitent les animaux devraient subir le même sors q'eux

Porter plainte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire, c'est inadmissible, je serais FOLLE DE RAGE et à ta place je dirais vertement ma façon de penser. Non mais, qu'on manipule ainsi ta jument sans t'en parler et sans ton accord, qu'on la blesse et qu'on la laisse en plan, et qu'on te laisse soigner les dégâts à tes frais.

Je ne sais pas quoi te conseiller légalement. Appeler ton véto au plus vite pour "constater"?

En tout cas, faut absolument que tu retires ta pitchoune de là au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mel je vien de retré de vac je vien de lire ton article ses affreux comprendra t il un jour ??? enfin sa me dégoute surtout la laissé la son la soignée et tt enfin je ne dirait rien de plus mes je pense que tu sais surment se que je pense demain si tu veu je veu bien passé un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie ta puce!
Ralala et Maud j'adoooore comme tu coaches, c'est super chouette que vous aidiez comme ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:

Ralala et Maud j'adoooore comme tu coaches, c'est super chouette que vous aidiez comme ça I love you


merci EmbarassedEmbarassed , mais je vais me modérer un peu : que chacun fasse ses propres expériences, pas envie de perdre du temps pour rien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Oui c'était déjà prévu qu'elle parte de là mais là ça va allr plus vite que prévu ...

Oui Elisabeth un GRANNN MECI à Maud car pour ceux qui sont mal entouré, c'est difficile de faire la part des choses entre "bien" et "mauvais" conseils

Pour les nouvelles du jour , ma loute va bien. Le véto est passé, elle a quelques médoc à prendre mais rien d'alarmant.

Je comptais la remonter today mais le temps weather donc bois boueux, risques de glissement et de chute donc je verrai un peu ...

Je mettrais de nouvelles photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques photos

J'adore



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...