N'Joy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Je cherche un nom commencant par U pour un poulain ou une pouliche(on ne sai pas encore ce que ca sera! )! merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 uderzo , udine, ulvano , ulysse, univers, universel, urielle, ushuaïa, ushanna, utopie ... voila mes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ucoco ! Si tu cherches sur google je pense qu'il existe des sites avec plein d'idées de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Mag & Ali a écrit:Ucoco ! Si tu cherches sur google je pense qu'il existe des sites avec plein d'idées de nom oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 golden-boy a écrit:Mag & Ali a écrit:Ucoco ! Si tu cherches sur google je pense qu'il existe des sites avec plein d'idées de nom oui je pense aussi et puis si tu vas sur le site du sBs, là tu vas dans "database" tu tapes "u" et tu auras pleins de noms que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour toutes ces reponses!! oui oui sur google j'ai deja ete voir et en effet j'ai trouvé plein de sites avec des prenoms commencant par U. un de ceux qui me plait le plus pour l'instant si c''est une pouliche, c'est Uhméa! Vous en pensez quoi?(enfin c'est assez personnel et dépend d'une personne a l'autre) par contre sur le site sbs j'avais pas pensé.J'irai faire un tour qd j'aurais le temps! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 février 2008 Uhméa je trouve ça très joli moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites