Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mon premier post! (sauf dans les petites annonces). Montrez ici des photos (pas une par an si le cheval a 20 ans quand mm ) de vos chevaux à différents âges. 1) Toons - poulain, à deux ans et adulte 2) Spirit - poulain, à deux ans et à 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mandoline pouliche Mandoline adulte La premiere fois que j'ai vu la photo d'elle bébé, je n'ai pas voulu croire que c'était le meme cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très sympa comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Malheureusement ce n'est plus la mienne, mais elle est née chez moi alors je la met ! Quathare, 2 jours, Plusieurs mois et 3 ans Dommage qu'elle se gratte, peut-être qu'elle veut ressembler à son papa (un fjord) lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ah, génial. Que de jolis poulinous devenus grands. C'est fou comme les robes appalooses éclaircisse avec l'âge - un peu comme les gris. Beaucoup de poneys se grattent, partir. Personne d'autres n'a des photos de leurs dadous jeunes et moins jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 crimson a qqs h (j'ai pas mieux) a 7 ans a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vous voulez du changement de couleur? En voici!!! Star tout bébé Star a 3 ans Star a 8 ans Star a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 val a écrit:Vous voulez du changement de couleur? En voici!!! Star tout bébé Star a 3 ans Star a 8 ans Star a 10 ans Wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 j aurais jamais imaginer q un poulain alezan pouvait devenir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'aime bien cette idee, je me dis que comme ca je vois a quoi pouvait ressembler mon ZEPHYR, genre a la mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ortie à 1 semaine: et à 8 mois: (plus que 2 ans et demi à attendre pour la prochaine photo! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ma cindy et pitchoune a 1 semaine ou 2.. pie face blanche mon reve !!!! A 3 et 4 ans appelé pearl maintenant n'etant plus a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Je mettrai bien des photos de Socrate mais je n'en ai aucune de lui étant jeune :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ah j'adore. Sont trop mimis petits et c'est parfois étonnant de voir leur évolution. Emilie, tu peux toujours mettre des photos de Socrate au début que tu l'avais et maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dine a écrit:Mandoline pouliche Mandoline adulte La premiere fois que j'ai vu la photo d'elle bébé, je n'ai pas voulu croire que c'était le meme cheval lol C'est fou comme ca peut changer! Sa robe s'est completement inversée!Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 valabi a écrit:Ah j'adore. Sont trop mimis petits et c'est parfois étonnant de voir leur évolution. Emilie, tu peux toujours mettre des photos de Socrate au début que tu l'avais et maintenant. Rho oui pas bête :=)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Niño poulain 3ans Niño Adult 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Daïra, jument qui était dans mon ancienne écurie A deux jours... A quatre mois... A 3ans1/2 A 4ans, premier concours, haras des avelines 4ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 février 2008 je ne sais pas exactement l'age qu'il a sur les photos car c'est l'éleveur qui me les a envoyée. mais il devait avoir 1mois ou 2 sur celle-ci sur celle là plus ou - 8-9 mois ? ces photos de septembre 2006 m'ont été envoyées par son ancienne proprio (4 ans et demi) aout 2007 (5 ans et demi) septembre 2007 (5 ans et demi) depuis il a encore bien changer, c'est une vrai boule de muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 février 2008 malheureusement je n'en ai pas de lui tout poulain... Mais bon on voit quand même un tit changement Novembre 2004, 5ans et 5mois (sale gosse qui tire la langue ) bouille de bébé Point de vue morphologie (décembre 2004) Avril 2005 : (5ans et 10mois) Juillet 2005 : (6ans et 1 mois) Printemps 2006 (un peu plus de 6ans et demi, période de "repos") Décembre 2006 : (7ans et demi) Mars 2007 : (7ans et 9mois) Février 2008 : (8ans et 8mois) A défaut d'en avoir poulain, j'en ai quasi pour chaque mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 février 2008 valabi a écrit:Beaucoup de poneys se grattent, partir. Je sais, mais elle c'est par ce qu'elle est alergique à certains insectes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas de photos poulains non plus... Voiçi, Figo en Mai 2007 Et il y a une semaine.... Equidor en février 2007 Et Equidor, il y a une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 février 2008 Luna pouliche: Luna maintenant, à 3 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nova-Gamin a écrit:j aurais jamais imaginer q un poulain alezan pouvait devenir blanc Je peux t'assure que je m'y attendais pas non plus surtout que je connaissais ses frères et soeurs et qu'aucun n'était blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mon loulou, Sheïtan bébé vers 3 mois Sheïtan maintenant à presque 5 ans Mon pepete, Chenzo vers ses 1h d'existance Chenzo maintenant à presque 3 ans Sunny Boy, le matin de sa naissance Sunny Boy maintenant à 6 mois aujourd'hui :fêtee: Chao ( KAO ), le matin de sa naissance Chao maintenant à 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 18 février 2008 Horus à 2 ans 1/2: 3 ans : et 8 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 février 2008 farfalla à 3 jours à 3 ans et à 6 ans (maintenant) polo en 2005: ( pas de photo d'avant) maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Super! Je ne vais pas tous les commenter car il y en a trop mais je promets le avoir tous admirés! Petit coup de coeur pour Luna et j'ai du rire en voyant Farfalla à trois jour... quel échassier! Heureusement il s'est bien musclé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle avait de tellement grande jambes que c'est pour sa que sa proprio l'a apellée Farfalla -->Farfal = papillon par contre je vois pas trop le rapport des jambes et du papillon mais elle trouvais qu'elle y ressemblait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 26 février 2008 mon Tolstoï à qq h à 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Julo, quelques jours Julo, quelque mois je pense ^^ Julo a 3 ans Julo a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ho petit Julo <3 Ca me fait penser qu'une de ses demi soeur, on penssait qu'elle allait devenir grise (vu que son grand pére est gris y avait moyen) parce qu'elle devenait grise autour des yeux. mais enfin de compte elle est baie Je montrerais quand je serais a la maison l'évolution de nos poulains (bah oui Magnum j'en ai pas quand il était petit enfin quand il est arrivé il avait 4 ans et maintenant n'en a que 6 =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben pas de photos de loulou poulain En 2005 2 ans et demi juin 2006 (15 jours apres l'avoir acheté) 3 ans et 2 mois aout 2006 Mars 2007 Juillet 2007 décembre 2007 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fleurette poulain, à 4ans et maintenant à 11 ans Fleurette à 6 ans avec son poulain Vivaldi Vivaldi à 6 ans, il y a 3 semaines et il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 mars 2008 orlando tout poulain A quelques mois 2 ans à 6 ans à 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Shamil, fille de Sahmet...petit montage ! (Sahmet est née en Angleterre et Struna en Russie donc pas de photos d'elles petites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici quelques photos de Inès de BB à la grande jument qu'elle est maintenant (enfin grande, tout est relatif)... Déso pour la qualité de certaines mais ce sont pour la plupart des photos de photos... A quatre jours (avec son licol pour faire comme les grands ) A six mois A un an A trois ans, juste après son débourrage L'année passée, à neuf ans Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 mars 2008 virginie je suis fan de ton orlando vraiment le cheval que j'aimerais avoir il est bien en balade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a 4 ans L'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Sunset à 4 mois L'année passée à 3 ans Il y a quelques jours, à presque 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lana a écrit:Sunset à 4 mois L'année passée à 3 ans Il y a quelques jours, à presque 4 ans Waouw ça c'est une superbe évolution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben voila pour Narco à 6mois à peine et maintenant, à 4ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 A quelques jours... ( Je sais plus ) Quand elle est arrivé à l'écurie après 4 mois de praire... Photos du 09/12 et elle est arrivé le 10/11, après 1 mois de travail. Le 15/01 à 12 ans. Le 22/03, maintenant à 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 voila des photos de armani né le 18 septembre 2005 le voila avec sa maman a 1 ou 2 jours le jour ou je l'ai eu le 9 mai 2007, il avai presques 2 ans quelques jours apres et maintenant a 2 ans et demi Il n'y a pas beaucoup de changement entre les photos mais sa ne fais pas longtemps que je l'ai et il est encore tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Echoo à 2 semaines lors d'une présentation pour nos portes ouvertesA 5 mois, lors de son premier concours Echoo à un an au championnat de Belgique à Kuurne, ila fait 2 ème Hubert Peffer Echoo à 3 ans Cognee Echoo a 6 ans Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Echoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rahhh Echoo quel tombeur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Eden bébé : à 4 ans ( je l'avais depuis une semaine et c'était sa première fois monté) à 5 ans à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tout bébé avec sa petit croupe tout rondelette Vous avez dit costaud En modèle et allure à Ghlin, première place pour le petio :cheers: A 4 ans, quelques jours avant de le castrer A 5 ans dans le cycle classique jeunes chevaux :A 6 ans, l'âge ou je l'ai récupuré, il n'était pas très joli à voir Suite à sa vente, il s'est retrouvé dans un écurie ou il a été laissé à l'abandon pendant 3 mois et la mon prof la récupérer, il était rempli de coup, il avait un flanc ouvert, il a d'ailleur toujours la cicatrice .Pas très joli Ce me fait vraiment mal au coeur de revoir ces photos ... Je me souviens que quelques jours après son arrivée des client Lyonnais étaient venu le voir sauter, ils sont revenus quelques mois après le revoir pour l'acheter . Le jour de l'achat j'ai téléphonné à la propriétaire pour lui dire que je l'achetais, heureusement mon prof était là pour me soutenir et finalement depuis le 31 décembre 2006 421 est à moi .A 7 ans, voilà un an que j'ai le monstre, il m'a fallu 1 an pour pouvoir le récupérer, 1 an de cure de vitamine, de remusculation pour arriver à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Wow Daffy, quelle belle histoire. Un si bo cheval (castré tard, il a sailli?) qu'on abandonne comme ça... les gens sont fous. Bravo à toi en tous cas. Hé bien je pensais pas que mon idée de post aurait autant de succès. attendez que ce soit l'anniv de me dadous et vous aurez droit aux photos annuelles (une par an comme les bougies ). Il y a de bien bo chevaux et je trouve gai de les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites