Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avant/après : photos de vos chevaux du poulain à l'adulte

Messages recommandés

furby > Eden entre 4ans et 6ans, quelle différence on dirait même pas le même cheval Shocked

Daffy, ton 421 est magnifique mnt , quelle belle masse !

valabi a écrit:
Wow Daffy, quelle belle histoire. Un si bo cheval (castré tard, il a sailli?) qu'on abandonne comme ça... les gens sont fous. Bravo à toi en tous cas.

Hé bien je pensais pas que mon idée de post aurait autant de succès. attendez que ce soit l'anniv de me dadous et vous aurez droit aux photos annuelles (une par an comme les bougies Laughing ). Il y a de bien bo chevaux et je trouve gai de les voir évoluer.

Oui oui castré tard, il devait normalement suivant l'éleveuse être présenté à l'expertise Sbs ( il était chez Yves Simon) mais mais la tout se complique une des cavalière de la propriétaire de Mazarin des Perés (qui était voisin de 421 ) a perdu son cheval . La dame en a touché un mot à Yves Simon qui lui à proposé 421, bref elle l'a acheté et l'a fait castré car un étalon ne lui était pas utile ( malheureusement confused il aurait fait de jolis petits bébés ). Suite à des soucis financiers elle a revendu le cheval à une dame qui la mis en dépot-vente dans les Ardennes, là-bas il a très mal tourné et a été laissé abandonné en pré avec d'autres chevaux . Mon prof ( Lionel) connaisait le cheval, il a appris ca vente et l'a immédiatement acheté (pour lui, le retaper en état et le renvendre) mais en le voyant dans son grand boxe malheureux et blessé je suis tombé sous son charme, j'ai eu le coup de foudre immédiat , j'ai eu la chance de pouvoir le grommer quelques mois et à l'annonce de sa vente en France, j'ai reussi à réunir la somme d'argent pour l'acheter .

• 421, une bête remplie de muscles Razz

Furby, P**** ! Ton cheval à 4 ans ! affraid C'est une grosse patate Razz
    Non c'est pas méchant mais sa me fait rire, il est énOOOrme Razz

Ils sont tous tout beau
Mais j ai toujours une préférence pour 421 I love youI love youI love you

Lol oui il avait vécu en prairie jusqu'à ce jour et n'avait jamais bossé. Comme je le connaissais ainsi que ses origines je le trouvais beau mais maintenant que je vois ces photos ... mon dieu quelle horreur mdr !!
Heureusement le gamin a bien bien changé mais le faire maigrir n'a pas été une mince affaire !!!

nikiline a écrit:
furby > Eden entre 4ans et 6ans, quelle différence on dirait même pas le même cheval Shocked

Oui il a été en clinique à cause de tout ça... une semaine après la photo de ces 5 ans, Eden a été embarqué d'urgence car il a eu un déplacement d'organe. Heureusement tout s'est bien terminé et désormais il est beaucoup mieux et il a une alimentation stricte et très surveillée en fonction du boulot demandé.

Il n'y a pas encore deux ans entre les photos car celle des 4 ans date de aoout 2006 et l'autre de février 2008...Mais c'est bien le même si si ! :geek:

furby a écrit:
nikiline a écrit:

Oui il a été en clinique à cause de tout ça... une semaine après la photo de ces 5 ans, Eden a été embarqué d'urgence car il a eu un déplacement d'organe. Heureusement tout s'est bien terminé et désormais il est beaucoup mieux et il a une alimentation stricte et très surveillée en fonction du boulot demandé.

Il n'y a pas encore deux ans entre les photos car celle des 4 ans date de aoout 2006 et l'autre de février 2008...Mais c'est bien le même si si ! :geek:

• Hey Ben, Quel changement quand même Wink Heureusement que sa a été aux urgences silent

Pas de photos de Diabolo bébé, mais je vais mettre l'évolution qu'il y a eu depuis octobre 2007 (car je trouve qu'il a vrmt changé depuis!):

Première rencontre, mi-octobre 2007:

Arrivée aux (anciennes) écuries, le 26/10/2007:

Et petità petit, on commence à voir une progression...

Il y a deux semaines (aux nouvelles écuries):

Lundi passé:

Voilà, j'ai envahi pas mal avec mes photos, alors j'arrête là 👅

Contigo:Quelque jour après sa naissance...quel petite crevette!lol

à 1 ou 2 mois:

Il y a 2 semaine:il a 8 mois!!!

Little Moon a écrit:
Contigo:Quelque jour après sa naissance...quel petite crevette!lol

à 1 ou 2 mois:

Il y a 2 semaine:il a 8 mois!!!

Dès que j'ai un peu plus de tps, je viens vous voir et faire un poutou au chtit Contigo et biensur a la grosse doudoune.

Zaphira chez ses anciens proprios je pense en 2005 ou début 2006 à 4 ans

et il y a 2 semaines à 6 ans

les crins ont fort éclairci, le corps s'est musclé et affiné

• Créer...