Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai posté dans endurance (même si c'est pas de l'endurance...) mais comme je poste pas souvent des photos, je poste aussi ici Voici notre petite sortie d'aujourd'hui...Un ptit chemin le long du TGVVue depuis mon tit chevalOn a la même couleur de cheveux. Le top cadrage de ma maman Un ptit calinUne ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chouette balade on dirait! Il est beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'es bien courageuse d'aller promener qd il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 glagla moi je ne suis pas sortie ajd ça se peut que tu prends ou prenais cours à wdt au manege euregio? même qe tu venais avec ton dada à pied jusqu'au manege? je me trompe peut etre mais tu m'y fait penser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 février 2008 mus-de-sier a écrit:glagla moi je ne suis pas sortie ajd ça se peut que tu prends ou prenais cours à wdt au manege euregio? même qe tu venais avec ton dada à pied jusqu'au manege? je me trompe peut etre mais tu m'y fait penser ;-) C'est moi, effectivement! Et toi, qui es-tu que je me souvienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il est minion ton pouny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 je l'avais jamais vu cette beauté !!!! Jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah qu'elle est jolie y a pas beaucoup de soleil chez toi dis donc ! c'est quoi cette grosse moumoute sous tes fesses ? ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mag & Ali a écrit: c'est quoi cette grosse moumoute sous tes fesses ? ça sert à quoi ? a pas avoir mal aux fesses quand on part des heures en balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mag & Ali a écrit:ah qu'elle est jolie y a pas beaucoup de soleil chez toi dis donc ! c'est quoi cette grosse moumoute sous tes fesses ? ça sert à quoi ? C'est pr avoir moins mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mally a écrit:Limpbyzkette a écrit:Mag & Ali a écrit: c'est quoi cette grosse moumoute sous tes fesses ? ça sert à quoi ? a pas avoir mal aux fesses quand on part des heures en balades /p en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Limpbyzkette a écrit:Mag & Ali a écrit: c'est quoi cette grosse moumoute sous tes fesses ? ça sert à quoi ? a pas avoir mal aux fesses quand on part des heures en balades /p en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci à tous! En fait je ne mets pas souvent de photos faute d'avoir un photographe sous la main (et un bon appareil, et un peu de talent,...). Faudrait que je remédie à ça. Sinon pour la moumoute, c'est bien pour protéger mon ptit popotin !!! (et aussi parce que je glisse de la selle, mon habituelle étant une wintec en suédine, j'avoue, je glisse un peu de ce cuir lisse donc je triche un peu le temps de m'habituer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 février 2008 génial ! je savais pas que ça existait !!! au fait, on veut plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est vrai qu'il est joli ce petit cheval! tu vas devoir donc te trouver un photographe parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour elle! Vais essayer de remettre des photos alors! Mais ça sera plutôt demain parce que là je dois partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Cristal Ice a écrit:mus-de-sier a écrit:glagla moi je ne suis pas sortie ajd ça se peut que tu prends ou prenais cours à wdt au manege euregio? même qe tu venais avec ton dada à pied jusqu'au manege? je me trompe peut etre mais tu m'y fait penser ;-) C'est moi, effectivement! Et toi, qui es-tu que je me souvienne? Je suis venue quelque fois mais pas longtemps je montais Jouba mais cétait juste dans le but de passer mon exam puis voila car je ne suis pas très fan du manege de welkenraedt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites