Isaa 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila je me suis présentée, je présente maintenant ma jument! Par une belle journée ... Il y a quelques jours, en liberté Voila c'est tout pour le moment car, devoir oblige, c'est la saint valentin donc je pars voir Monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 elle est très jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 14 février 2008 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très jolie! Originale sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je dis tout le temps ne pas aimer les alezans (du moins moins que les bais), j'ai pourtant moi meme un alezan, lollll mais quand je vois des petits alezans comme la tienne je craque... elle est vrmt très jolie... 4 balzanes et une liste super originale que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci à tous!! J'avoue que je disais aussi que je n'aimais pas les alezans mais quand je l'ai vu ca a été le coup de foudre immédiat!!! Et puis j'ai posé mon cul dessus et direct je savais que ce serait ELLE ... Dommage que je n'ai pas de video parce que quand on voit ses allures on ne peut vraiment pas résister J'espere avoir bientot des photos d'elle à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres sympa comme liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waw j'adore sa liste!! Elle est trop belle! Moi j'ai toujours aimé les alezans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est toute mignone, gentille, appliquée, bref le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 J'aime bcp la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est très belle. j'aime bien sa tête. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est toute jolie, j'apprécie de plus en plus les alezans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quel beau coeur dessiner dans sa liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 J'aime beaucoup sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à tous pour ces beaux compliments Madame nous a fait une petite frayeur ce matin car elle s'est ouverte juste au dessus de l'oeil mais apres visite veto on est rassuré rien de grave OUF... En tout cas ne vous inquiétez pas elle n'a rien à sa liste vu qu'elle à l'air de plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites