miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 N'oubliez pas de voter dans les parties I et 3 !!!! 1. golden--eyes 2. invité 3. jujucool007 4. limpbyzkette 5. LN 6. lou-mary 7. mally 8. malvira14 9. marjorie28 10. marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai choisi Lou Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 marjorie28 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 14 février 2008 LN et le petit Kirikou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2008 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 février 2008 mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je trouve pas ca bien fait comme systeme! On a des series ou il y a plusieurs magnifiques photos on ne sait pas laquelle choisir et d'autres ou les photos sont jolies mais pas comparables avec certaines! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2008 marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 février 2008 Priska a écrit:j'ai choisi Lou Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 février 2008 limpbyzkette, j'avais pensé poster le meme genre de photo, puis lavender dans son belle ensemble bleu on ne peut pas resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lou-Mary mais j'avoue avoir hésité avec Jujucool007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 invité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci d'apprécier ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci de voter pour moi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pamina a écrit:Je trouve pas ca bien fait comme systeme! On a des series ou il y a plusieurs magnifiques photos on ne sait pas laquelle choisir et d'autres ou les photos sont jolies mais pas comparables avec certaines! :evil: je suis d'accord, mais c'est la fecon le plus juste... c'est pour ca que c'est mieux pour la final de prendre les 3 meilleurs de chaque partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 limpbyzkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 février 2008 moos a écrit:limpbyzkette merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 février 2008 zephyrix a écrit:Pamina a écrit:Je trouve pas ca bien fait comme systeme! On a des series ou il y a plusieurs magnifiques photos on ne sait pas laquelle choisir et d'autres ou les photos sont jolies mais pas comparables avec certaines! :evil: je suis d'accord, mais c'est la fecon le plus juste... c'est pour ca que c'est mieux pour la final de prendre les 3 meilleurs de chaque partie... Malheureusement oui, si jamais tu as une idée qui pourrai être le plus juste c'est le bienvenue. Personnellement quand j'ia lancer le premier concours j'avais en plus classé par ordres alphabétiques, mais bon quand on est euh ds fois 50 à participer ça craint pour l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 J'ai voté pour Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 22 février 2008 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 1. golden--eyes 1% 1% [ 1 ] 2. invité 2% 2% [ 2 ] 3. jujucool007 1% 1% [ 1 ] 4. limpbyzkette 9% 9% [ 8 ] 5. LN 31% 31% [ 26 ] 6. lou-mary 25% 25% [ 21 ] 7. mally 3% 3% [ 3 ] 8. malvira14 3% 3% [ 3 ] 9. marjorie28 16% 16% [ 14 ] 10. marulou 4% 4% [ 4 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites