obvio 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce sont des photos magnifiques! Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Très jolies prises !!! Tu utilises quel matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je suis vraiment fan de tes photos... t'as clairement l'oeil du photographe ! J'espère que ton nom agrandira la liste des photographes pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Tif tu as tjs des photos hors du commun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tif a écrit: pour les indoors, j'ai intérêt à l'avoir pour décembre de cette année car je suis invitée comme photographe au CSIW de Genève :cheers: Félicitations ! Si ça c'est pas la reconnaissance que tu attendais je voudrais bien savoir ce que tu demandes de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations ! :cheers: :cheers: Elles sont niquel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations! Tes photos sont vraiment magnifiques et ton nom mérite bien d'apparaitre parmi les meilleurs photographes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Superbes photos ! Spécialement la photo de Christophe Vanderhasselt & Odoctro van het Vitseroel que je trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 12547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu fais vraiment des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour etre franche, les photos que tu fais en general sont parmis les plus belles que j'ai pu voire, parmis d'autre photographes pro C'est splendide... Digne d'un grand photographe! celle que tu fais de Golden aussi tu pourrais facilement en faire ton metier quel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ouhaw super tes photos!!! Tu n'aurais pas des photos de Rambo, j'ai vu que tu avais une photo de lui sur ton skyblog mais en as-tu d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Apachefidji_Gesves a écrit:Ouhaw super tes photos!!! Tu n'aurais pas des photos de Rambo, j'ai vu que tu avais une photo de lui sur ton skyblog mais en as-tu d'autres ?? tout d'abord merci à vous tous :happy: euh non rambo j'en ai qu'une à c'est toi qui m'a laissée un commentaire alors l'autre fois? j'ai déjà envoyé d'autres photos à françois l'autre fois de lui av d'autres chevaux Je mettrai d'autres photos, bientôt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Oui c'est moi Ok merci, vivement les nouvelles photos pour le plaisir des yeux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tes photos sont superbes! tif a écrit: Petite question technique: quel est l'ntérêt d'avoir des anneaux de mors aussi grand? ont ils une action particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Darestime, oui oui ça a un intérêt, mais malheureusement moi même je ne saurai pas t'éclairer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique tes photos!!! félicitation pour ce beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 N'Joy a écrit:Magnifique tes photos!!! félicitation pour ce beau travail!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, de passage sur le forum, je tiens à féliciter "TIF" pour les images. C'est très bien. Continue à photographier. A part quelques petits détails (arrière plan avec qq éléments qui attirent l'attention... poteaux...pub, barres bizarres) les cadrages sont plutôt bien et la netteté est bonne... joli travail. ça mérite d'être dit !... A bientôt sur le forum. Christophe Bricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifiques photos. On se croirait sur le terrain. Merci Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TOFTOF a écrit:[b]Bonjour à toutes et tous, de passage sur le forum, je tiens à féliciter "TIF" pour les images. C'est très bien. Continue à photographier. A part quelques petits détails (arrière plan avec qq éléments qui attirent l'attention... poteaux...pub, barres bizarres) les cadrages sont plutôt bien et la netteté est bonne... joli travail. ça mérite d'être dit !... A bientôt sur le forum. Christophe Bricot hé bé hé bé, je tenais à vous dire un grand grand merci cher christophe, je connais très bien vos photos, que je trouve magnifique! malheureusement moi à côté de vous, j'ai encore bcp de boulot à faire, pr en faire de top photo! mais vos compliments, me touche beaucoup, un énorme merciiiiiiii et n'hésitez pas à faire votre pub pour votre site et photos ici, c'est avec grand plaisir! encore merci et ptichouchou merci aussi à toi tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! En plus moi je trouve assez difficle d'avoir de belles photos de chevaux sa bouge tout le temps Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ils saute bien ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore encore encore des photoooos!!!!! On s'en lase jms!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tif a écrit:Darestime, oui oui ça a un intérêt, mais malheureusement moi même je ne saurai pas t'éclairer :( Je me suis renseignée : les grands anneaux coulissent plus ce qui décontracte le cheval et encadre en même temps! Je trouve ça super ésthétique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Darestime a écrit:tif a écrit:Darestime, oui oui ça a un intérêt, mais malheureusement moi même je ne saurai pas t'éclairer :( Je me suis renseignée : les grands anneaux coulissent plus ce qui décontracte le cheval et encadre en même temps! Je trouve ça super ésthétique en plus! merci bcp pr l'info :cheers: et bien sure à vous tous pr vos compliments :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 les dadous sont vraiment tres tres beau !!!! tres belles photos en tout cas http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Darestime a écrit:tif a écrit:Darestime, oui oui ça a un intérêt, mais malheureusement moi même je ne saurai pas t'éclairer :( Je me suis renseignée : les grands anneaux coulissent plus ce qui décontracte le cheval et encadre en même temps! Je trouve ça super ésthétique en plus! Et moi aussi je m'étais renseigné On recommande des anneaux plus petits aux mains plus " méchante " car, surface de contact plus petite je crois Pour les grands anneaux on conseil les mains plus douce .. Moi on m'a dit ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tif a écrit: Ici en photo, Gaetan Decroix, fils du propriétaire du célèbre haras de wisbecq endroit où se déroulent en permanence des concours, que ça soit des petites ou grandes cups pour les hivernaux, où bien à la belle saison des internationaux de 2 ou 3 étoiles! châpeau pour toute cette belle organisation dans un cadre très agréable! voilà la suite tantôt ou demain Et c'est narcotique du Houssoit!! Nous on a sa 3/4 soeur: une Ogano avec la même mère! C'est la mère de Cerise: que je présente dans carnet rose: il était temps de vous les présenter! Tif tes photos sont superbes, en plus de biens mettre en valeur les chevaux j'aime les expressions des cavaliers que tu captes!! Tu viens pas au championnat des jeunes chevaux à Gesves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 La devinette c'est pas Ever du Mury marais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jenrebelle a écrit:tif a écrit: Ici en photo, Gaetan Decroix, fils du propriétaire du célèbre haras de wisbecq endroit où se déroulent en permanence des concours, que ça soit des petites ou grandes cups pour les hivernaux, où bien à la belle saison des internationaux de 2 ou 3 étoiles! châpeau pour toute cette belle organisation dans un cadre très agréable! voilà la suite tantôt ou demain Et c'est narcotique du Houssoit!! Nous on a sa 3/4 soeur: une Ogano avec la même mère! C'est la mère de Cerise: que je présente dans carnet rose: il était temps de vous les présenter! Tif tes photos sont superbes, en plus de biens mettre en valeur les chevaux j'aime les expressions des cavaliers que tu captes!! Tu viens pas au championnat des jeunes chevaux à Gesves? merci beaucoup beaucoup pr tes compliments photos si j'avais le courage, j'aurai encore une tonne à mettre ici. je vais aller voir dans carnet rose pour la maman de cerise je pense peut être aller à gesves, le dimanche à mon avis tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jenrebelle a écrit:La devinette c'est pas Ever du Mury marais?? presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tif a écrit:jenrebelle a écrit:La devinette c'est pas Ever du Mury marais??presque Sherry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'avais loupé ce post : photos superbes, bravo Tif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jenrebelle a écrit:tif a écrit:jenrebelle a écrit:La devinette c'est pas Ever du Mury marais??presque Sherry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 maud a écrit:j'avais loupé ce post : photos superbes, bravo Tif !! merci maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vanille a écrit:jenrebelle a écrit:tif a écrit:jenrebelle a écrit:La devinette c'est pas Ever du Mury marais??presque Sherry? exact à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tes photos sont vraiment superbes!!!! Continue comme ça et continue aussi à nous les faire partager avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ferrari a écrit:Tes photos sont vraiment superbes!!!! Continue comme ça et continue aussi à nous les faire partager avec toi merciii av plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Rodrigo et Pälouchin de Ligny CSI Anvers, mai 2008 .... et puis s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites