Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je n'ai pas grand chose à dire à part que le loulou commence à retrouver son beau poil du coup au soleil.. Mmmmh Voilà les photos d'aujourd'hui =D Photo de l'affiche du prochain spectacle qui sera peinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 toujours aussi magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 février 2008 elles sont superbes tes photos!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 16 février 2008 TROP JOLIIIIE <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 février 2008 wow qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifiquee !!! Surtout la derniere photo Il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Atali a écrit:Magnifiquee !!! Surtout la derniere photo Il est de quelle race ? Arabe x Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 16 février 2008 Beau mélange =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ponns magnifique et bien mis en valeur par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hèèèm Yeah les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je me demandais , il a des papier Tenesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2008 Toujours aussi superbe celui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci! Non je ne pense pas qu'il ait des papiers. C'est la dernière chose qui pré-occupe son propriétaire les papiers. Tant qu'il a son cheval et qu'il est compétent, les papiers on s'en fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 février 2008 S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 :happy: Waouw Magnifique Superbe ... J'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifiques ces photos, ahh si je savais en faire des aussi belles Faut dire que le modèle est superbement beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Wahou tes photos sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 février 2008 toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas comment fais-tu pour faire de si belles photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2008 viva a écrit:toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas comment fais-tu pour faire de si belles photos ????? A mon avis: 1. Elisabeth a un bon APN, excellent même... 2. Elisabeth est VRAIMENT douée et Tenessee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 février 2008 maud a écrit:viva a écrit:toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas comment fais-tu pour faire de si belles photos ????? A mon avis: 1. Elisabeth a un bon APN, excellent même... 2. Elisabeth est VRAIMENT douée et Tenessee aussi 1.J'ai un Lumix DMC FZ7 mais pas d'objectifs spécifiques ( Je pense qu'il est à 300€ maintenant +/- ) 2.J'ai eu un magnifique soleil ce qui facilite trèèès fort la prise de photo. 3.J'ai un bon poseur En tout cas merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est une gravure ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Waouhhh les photos sont magnifiques et le modèle encore plus!!! Bravo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours aussi Splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 février 2008 je me repete toujours sur tes posts! MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Impressionnant, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ajout de photos dans la partie vos photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Quel BeBete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j adore aussi la dernière photo ! Très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 IL est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut, j ai connus tenessee a partir du jour de sa naissance, il a tjs ete un super mega poons ca fait plaisir de le revoir des et des annees plus tard, j ai vu une photo de ton prof il est flooté mais tres reconnaissable peux tu lui dire un tres tres gros bonjour de la part de floch il saura enfin normalement parceque ca remonte a 15 ans mais bon... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SUBLIME !! Et tu fais vraiment des photos fomidables!!!!! Tu as beaucoup de chances d'avoir un poney pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Waouw, Elisabeth, tes photos sont MAGNIFIQUES!!! Et ton loulou aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites