Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Bio-glucosamine

Messages recommandés

L'avez vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?
L'osthéopathe m'a conseillé de faire une cure de 3 mois à Lyanos alors j'aurais voulu avoir des avis avant...
Et où en trouver? Pour humains c'est pareil que pour les chevaux ou pas? Et à combien cela revient environs?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurelily tu peux en dire plus sur ce qu'est "Bio-glucosamine "? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un "traitement" que m'a conseillé l'ostéo pour les raideurs de lyanos. Je n'en sais pas plus, c'est pour ça que j'aurais voulu avoir qq avis avant de lui donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) J'avais vu aussi mais apparemment c'est deux produits différents pour les humains et les chevaux, en tout cas la boite est différente alors je sais pas si ça convient quand même ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurelily a écrit:
Merci :-) J'avais vu aussi mais apparemment c'est deux produits différents pour les humains et les chevaux, en tout cas la boite est différente alors je sais pas si ça convient quand même ou pas...



ah mon avis ici c'est plus pr les humains comme tu dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé, j'ai fais deux cures de glucosamine et MSM à mon papy. Personnellement, je n'ai pas vu de différence, si ce n'est pour mon portefeuille.

La glucosamine se trouve en sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouchou a écrit:


La glucosamine se trouve en sellerie.


en sellerie les produits vendus sont pas fort fiables , ce sont svt des mélanges de x ou y produits.

L'idéal est d'acheter ces médicaments en pharmacie ou chez un bon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Equibus du renseignement. Mais si tu vas chercher de la glucosamine pour ton cheval en pharmacie, est-ce que tu dois avoir une ordonnance ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurelily a écrit:
C'est un "traitement" que m'a conseillé l'ostéo pour les raideurs de lyanos. Je n'en sais pas plus, c'est pour ça que j'aurais voulu avoir qq avis avant de lui donner Smile


c'est un mélange chondro-glucosamine qu'elle a du te conseiller pour ses raideurs.. T'en trouve en sellerie et chez les vétos aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la pharmacie je savais avoir du glucosamine sans ordonnance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
à la pharmacie je savais avoir du glucosamine sans ordonnance


je ne pense pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, vu que le msm glucosamine fait partie de la gamme de produit que l'on vend et on n'en n'a pas besoin d'une pour en délivrer. ( à moins que pour la glucosamine seule mais...j'ai des doutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...