laurelily 0 Posté(e) le 16 février 2008 L'avez vous déjà testé? Qu'en pensez-vous? L'osthéopathe m'a conseillé de faire une cure de 3 mois à Lyanos alors j'aurais voulu avoir des avis avant... Et où en trouver? Pour humains c'est pareil que pour les chevaux ou pas? Et à combien cela revient environs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 laurelily tu peux en dire plus sur ce qu'est "Bio-glucosamine "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est un "traitement" que m'a conseillé l'ostéo pour les raideurs de lyanos. Je n'en sais pas plus, c'est pour ça que j'aurais voulu avoir qq avis avant de lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai trouvé ceci? http://www.amelie-radio.be/index.php?produitId=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci :-) J'avais vu aussi mais apparemment c'est deux produits différents pour les humains et les chevaux, en tout cas la boite est différente alors je sais pas si ça convient quand même ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 laurelily a écrit:Merci :-) J'avais vu aussi mais apparemment c'est deux produits différents pour les humains et les chevaux, en tout cas la boite est différente alors je sais pas si ça convient quand même ou pas... ah mon avis ici c'est plus pr les humains comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 février 2008 L'an passé, j'ai fais deux cures de glucosamine et MSM à mon papy. Personnellement, je n'ai pas vu de différence, si ce n'est pour mon portefeuille. La glucosamine se trouve en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 pitchouchou a écrit: La glucosamine se trouve en sellerie. en sellerie les produits vendus sont pas fort fiables , ce sont svt des mélanges de x ou y produits. L'idéal est d'acheter ces médicaments en pharmacie ou chez un bon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Equibus du renseignement. Mais si tu vas chercher de la glucosamine pour ton cheval en pharmacie, est-ce que tu dois avoir une ordonnance ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2008 laurelily a écrit:C'est un "traitement" que m'a conseillé l'ostéo pour les raideurs de lyanos. Je n'en sais pas plus, c'est pour ça que j'aurais voulu avoir qq avis avant de lui donner c'est un mélange chondro-glucosamine qu'elle a du te conseiller pour ses raideurs.. T'en trouve en sellerie et chez les vétos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 à la pharmacie je savais avoir du glucosamine sans ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Equibus a écrit:à la pharmacie je savais avoir du glucosamine sans ordonnance je ne pense pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, vu que le msm glucosamine fait partie de la gamme de produit que l'on vend et on n'en n'a pas besoin d'une pour en délivrer. ( à moins que pour la glucosamine seule mais...j'ai des doutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites