Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour je me demandait de quelle style de pie est cette jument. Je sais qu'elle est pie baie, mais je voulais savoir si elle est overo, tobiono... voila les photos : merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 16 février 2008 tobiano voilà ce que j'ai répondu sur un autre topic : si je me souviens bien de mes lectures : tobiano se dit d'un cheval pie dont le blanc traverse la ligne du dos...contrairement à l'overo pour lequel les taches blanches ne peuvent pas franchir cette ligne (entre le garrot et la base de la queue) le tobiano a généralement les jambes blanches et la queue est souvent bicolore ou blanche et les marques en tête sont celles d'un cheval de couleur "traditionnelle" on va dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 février 2008 bai tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ha super je viens d'apprendre quelque chose au moin merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 nikiline a écrit:bai tobiano C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci pour le proprietaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites