Invité Posté(e) le 16 février 2008 1 barre mais je suis contente au vu des dernier resultat a flemalle :s [ un stop en 1m10 et 3 barre en 1m20 ] voila la video ^^ https://www.youtube.com/watch?v=N7PLnTMcX4s&eurl=http://so-primalove.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Une belle complicité tout de même! Une barre ... comme on dit , tu fera mieux la prochaine fois! Moi , je trouve ça bien je serai même pas sauter cette hauteur sa me donne déjà des frissons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 lol merci ^^ oui j'espere faire mieux la prochaine fois ^^ meme si bon une barre c'est pas mal au vu des dernier resultat XD mais bon on peut TJS MIEUX FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est un super parcours quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 17 février 2008 Extraordinaire !!! Euh, tu es membre de l'équipe olympique de saut d'obstacles ??? Moi qui n'ai fait que des CSO du challenge départemental en série 1 (pour les débutants), je me sent tout à coup ridicule Toutes mes félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 février 2008 :cheers: :cheers: En plus c'est très bien filmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Eric a écrit:Extraordinaire !!! Euh, tu es membre de l'équipe olympique de saut d'obstacles ??? Moi qui n'ai fait que des CSO du challenge départemental en série 1 (pour les débutants), je me sent tout à coup ridicule Toutes mes félicitations :cheers: :cheers: :cheers:loooooool naan j'en fais pas encore partieee j'ai encore un bonnnn bout de tppppssss avant d'arriver a caaaaaa =D mais non ne te sens pas ridicul ! on est tous passé par la bzouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 février 2008 une barre, il y a bel affaire! ce qui compte c'est la façon de monter et je trouves que tu motes proprement, tu accompagnes ton cheval en bouche, ça c'est important :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonne continuation dans cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitation! Super parcours et une barre c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très beau parcours tout en souplesse et pas d'accélérations lol :p Ba la petite barre on l'a a peine vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe parcours, dommage pour la barre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas calée en obstacle mais ton parcours est agréable a regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Joli joli... :cheers: Faudrait que je mettes mes vidéos sur internet... Mais j'ai pas de CABLE !!! :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai même pas vu la barre :p lol super parcours, je vous admire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous pour vos petits mots :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites