lou_mary 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comme au depart pierre et pongo devait venir sauter a l'ecurie mais que la piqte etait gelée. Hop, c'est lou mary et moi qui allons jusqu'a son ecurie pour une petite seance saut car la piste ne gele pas la-bas.Allez assez discutez place au photo :Tous d'abort nous prenons la route :on arrive sur place, loulou etait une vrai boule de nerfs, il etait hyper stresser faut pas demander comment on va faire un concour On commence a echauffer les bêtes ...On installe les obstacle, je sais c'est bas mais c'etait la 1er fois pour le petit pongo .... lolEt on commence a sauter. Deso j'ai pas de photo de pongo qui saute Et puis on rentre tranquille au box Bientot les video Et les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et voilà, les video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 février 2008 Personne met un commentaire :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c'est la premiere fois que pongo sautait ? très beau tout els deux bon coups de saut du baie (désolée j'ai pas retenu le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 février 2008 vivaldi a écrit:c'est la premiere fois que pongo sautait ? très beau tout els deux bon coups de saut du baie (désolée j'ai pas retenu le nom ) Oui enfin du moins avec pierre. Le bai s'appelle lou mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa le p'tit reportage ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 17 février 2008 Jolies photos ! Lou mary est trés élégante avec sa petite natte au toupet :lime: Tous mes encouragements pour les concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 17 février 2008 haha la deuxieme video trop bien encore merci pour cette seances a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super cette petite séance on dirait ! Bonne continuation avec ton loulou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 février 2008 perso j'arriverais plutot au trop pour pongo... forcement j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour ce qui etait d'arriver au trop je le fesai a chaque fois mais ici je voulais voir ca facon de reagir au galop mais elle n'a pas ete tres concluante donc on refera les abbord au trop merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres joli tout les deux.. et puis faut bien commencer qques part hein c'est sympa de pouvoir s'entrainer ailleur que chez soi, c'est bon pour le moral du cheval ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites