Dine02 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai profité du soleil pour faire une bonne balade de 2h ! Sa fait vraiment du bien ! J'ai pris quelques photos avant Elle débarque un peu lol Celle-ci je l'adore ! Sellée (elle se ressemblent un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 impressionnant son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle a vraiment une robe très originale, et son oeuil ca c'est du pure bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 quel bel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à vous Elle va être flattée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aodre sa robe ! Ta juju est très belle Pis avec son oeil bleu .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Oh la belle Conchita, ça me fais plaisir de la revoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelle robe et quel regard, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouettes les photos!! Et son oeil trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous Audrey, contente de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 19 février 2008 rooo qu'elle est belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 19 février 2008 Belle comme tout la miss Nouveau tapis ? il est bow en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Isa C'est pas un nouveau tapis, c'est simplement mon bordeau qui est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 février 2008 Equibus a écrit:impressionnant son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 j'adore l'oeil bleu, ça flash :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est rare que les gens aiment tant son oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Parce que ca fait très longtemps, et que j'aime beaucoup la photo, nous voici toutes les deux à la journée sans voitures ! Une seconde, pas top mais bon Et une troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est très originale ta jument. Tu en risques pas de confondre !!! Ce sont de très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Effectivement, je n'en ai pas encore croisé deux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est vraiment magnifique ta juju, sa robe mais aussi son modèle ! Franchement elle est à tomber ! C'est super ça une journée sans voiture !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :cheers: elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est tjs aussi belle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci à vous =D Elle va être flattée la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites