Invité Posté(e) le 17 février 2008 "Quoi qu'est-ce que tu me veux toi?? C'est pas un licol que je veux c'est du foin" Vu le temps, le bébé poney sauvage n'avait rien fait depuis... heu... encore plus longtemps que ça. Ajd essai de longe avec selle et bridon pour la première fois. Pas franchement traumatisée la bête malgrès les étriers qui ne tiennent pas en haut... Une petite révérence pour la route, elle reste bien en position mnt. Et puis le plus gros du travail... la désensibilisation!! Enfin on avance :happy: Je peux sauter de plus en plus près... Et même très près (même pas peur!) Taper sur la selle et même m'appuyer dessus, pas tout a fait sereine avec sa tête de chameau mais elle n'a pas bougé On dit merci joli poney pour ces efforts... Et on va rejoindre Boulette qui attend dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 le bébé poney sauvage est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 février 2008 sur la photo de la révérence on dirait qu'elle a la tete dans le sol vous avancez sereinement c'est agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont trop mignons et ton bébé poney est vraiment trop chou, on dirait un gros nounours tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbes ces photos quel paysage de rêve dis donc chez toi en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quel patience ! :cheers: Doucement mais sûrement, c'est le terme exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 février 2008 :cheers: Elle est très belle! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 février 2008 vous avancez bien on dirait ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Citation :quel paysage de rêve dis donc chez toi Heu j'me réveille ici tous les matin et je ne trouve pas l'endroit très joli par rapport a d'autres a côté... Enfin la vallée quoi, la maison et les terrains c'est top! Et sinon merci a tous! On a tout le temps, elle n'aura que 3 ans fin mai... Et puis comme on dit chez nous si c'est pas fini cette année ben on l'fera l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'as bien raison moos mais j'ai qd même envie de te voir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ho bébé poney avance bien. Elle est mimi tout plein ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Jolie évolution dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci, pour me voir dessus, heu pas avant le printemps et puis c'est ma jockette qui va avoir l'honneur de commencer, c'est un poids plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle va bien la petite, vivement le primptemps et plus alors pour te voir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est extra la patience que tu as avec ta juju, peu de gens ferait comme toi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Qu'est ce qu'elle change ta puce, et vive le débourrage en douceur :cheers: , j'adore sa révérence, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites