marylou111 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila je ne sais pas si vous avez deja vu cette video, je la trouve vrmt magnifique, emouvante ...... barbaro un vrai champion un pure heros quel courage, de patience pour les proprietaires de courage et de force pour se battre de la part de barbaro alors je vous demande vrmt de regarder cette video jusq au bout ps: moi g pleurer tt le temps de la video dite moi ce que vous e pensez https://www.dailymotion.com/related/380010/video/x13btk_barbaro-little-angel_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2008 il était si fabuleux ce cheval il avait tout pour lui triste fin, et la vidéo je la connaissais, très belle et émouvante un grand hommage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 février 2008 hoo super émouvant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 février 2008 Honte a moi, je savais qu'il étais au paradis mais je ne savais pas grand chose non plus ni sa triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 Je conaissais déjà :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je la connais deja ... je met toujours la larme a l'œil ! bravo au propriétaire qui a tout fais pour son cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites