Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

De retour en concours! + Vidéo de la M3!!!

Messages recommandés

Après 6 mois sans concours, j'ai réussi à convaincre mon papa et Woléa de refaire un petit concours.
Le plus dur a été de convaincre Woléa qui trouvait la vie de chaval de prairie et de promenade très à son goût.





J'aimerais bien apprendre à aller en concours toute seule, donc cette fois ci c'est moi qui conduisait le van et papa à côté pour m'aider! Le transport c'est très bien passé! Ouf déjà une chose de fait.

Après on prépare, une jument très stréssée, mais ça va quand même calme. Je faisais la L7 et la M3 pour la ^première fois. Pour la L7 c'était vraiment pas ça, elle change de pied, ne trotte pas trs bien. Enfin pas trop ça, on termine avec 57.
Puis pour la M3, je suis toute seule, je prends mon temps, et là, vraiment très très bien, j'en reviens pas, je suis sur un petite nuage, je fais 61, 21.

Je suis vraiment très contente, la juge était surprise de la différence entre les deux reprises et encore plus que ce soit un cheval d'obstacle ! :cheers: .
Je suis remontée à bloc, moi qui pensais terminer avec 52 un truc du genre!

Place aux photos pas grand chose car mon papa filmait:











Et une dernière : mon gros problème de position palepalepale




Voilà la vidéo de la M, pas de bonne qualité car j'ai filmé la télé lol! .
==> https://www.dailymotion.com/lealoutan/video/7512457

Toute critique est la bienvenue:geek: . Soyez quand même indulgent c'était notre première M et ma jument a passé la semaine en prairie vu que j'étais à l'unnif!Je sais que je dois encore beaucoup améliorer les changements de pied et ma position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! C'est super!
T'es bien courageuse d'apprendre à conduire le van, moi j'ose pas... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitationnnnnnnnnnnnnn

c'est dommage j'ai failli passer en plus aujourd'hui au concours, si j'avais su Very Happy


et puis super pour tes résultats ça va te motiver, pour tes prochains concours

et puis la prochaine fois ta L7 sera encore mieux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! félicitation pour ta première M!! :cheers:
Ta jument est toujours aussi jolie!!!

Marrant sur la dernière photos, je pense reconnaitre une connaissance derrière toi. Tu ne sais pas dans quelle reprise elle montais et ses résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation en tous cas Smile
Je vous trouve mignon tout le deux I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Super!!! félicitation pour ta première M!! :cheers:
Ta jument est toujours aussi jolie!!!

Marrant sur la dernière photos, je pense reconnaitre une connaissance derrière toi. Tu ne sais pas dans quelle reprise elle montais et ses résultats?


Merci pour vos commentaires I love you
Non je suis désolée, je ne connaissais pas grand monde, je suis arrivée juste à temps pour préparer et partir en piste m'échauffer.

Pour le van, ce n'est pas si compliqué que ça sauf pour se garer lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!
Oui vive les chevaux d'obstacle :geek: !!
Maintenant, je sais ce que je dois travailler pour le prochain concours qui sera soit avant ma session de juin si j'ai pas trop de travail pour l'unnif ou pendant les vacances.
Comme m'a dit la juge, tu n'as plus qu'a bien bosser pour ne pas avoir de seconde sess' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires!
Oui vive les chevaux d'obstacle :geek: !!
Maintenant, je sais ce que je dois travailler pour le prochain concours qui sera soit avant ma session de juin si j'ai pas trop de travail pour l'unnif ou pendant les vacances.
Comme m'a dit la juge, tu n'as plus qu'a bien bosser pour ne pas avoir de seconde sess' lol!


Bah, apparemment, tu peux faire les deux ensemble et plutôt fort bien !! Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations


te presse pas pour le van, il faut que tu sois prete...

mais c'est vrai qu'apres tu auras plus de liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERRRRRR!!

Pour le van, je confirme, le plus dûr sont les manoeuvres en marche arrière pale , faut bcp s'entrainer donc il te reste plus qu'à aller souvent en concours :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires.
Oui pour le van le plus dur sont les marches arrières. Je dois encore m'entraîner un peu avant de partir toute seule en concours.

J'ai rajouté la vidéo de la M sur la première page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli meme si on vois pas grand chose lol!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...