noussa 0 Posté(e) le 17 février 2008 j aimerais acheter a celtic un frontal en v j aime bien les harry's horse mais on ne les vois pas bien sur le site et j aimerais les voir de + pres avant d en comander 1 donc si quelqu un en a 1 ouverte a d autre proposition ( marque,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est vrai que les frontaux en V sont très jolis, j'en ai vu en sellerie mais avec des p*** de strass que j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 19 février 2008 hemipento, je crois, en a un sur son cheval en avatar...à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils en vendent à la sellerie de Gozée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 A la sellerie Claeys à Charleroi aussi...je les ai vus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Caro-Nell a écrit:Ils en vendent à la sellerie de Gozée. avec des strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 février 2008 sur celui d'Hemipento, il n'y a pas l'air d'avoir de strass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 février 2008 Shayannah a écrit:sur celui d'Hemipento, il n'y a pas l'air d'avoir de strass... sisi il a 2 rangées de strass meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 février 2008 ganouche a écrit:Caro-Nell a écrit:Ils en vendent à la sellerie de Gozée. avec des strass Non, si tu fouilles bien dans les étalages tout au fond du coin sellerie, j'en ai vu sans strass!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 février 2008 schming a écrit:Shayannah a écrit:sur celui d'Hemipento, il n'y a pas l'air d'avoir de strass... sisi il a 2 rangées de strass meme Ah oui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites