Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Gesves le 17.05

Messages recommandés

Voilà revenue du concours(un peu précipiter). J'ai sauter en 85-95 cm, pour me remettre un peu dans le mouvement, vu que je n'ai pas été en concours depuis novembre(à cause de ma clavicule) & que j'avais repris que deux cours avant :s Bref, je vais au paddock. On travaille vers le bas pour que la jument de délie. Bref nickel. On remonte un peu sur les renes. Jument extra mais fort chaude au galop. Elle arretait pas d'hénnir lol. De faire sa belle. Bref, je vais sur les obstacles au paddock. La jument bien, mais je viens encore fort pres mais bon, comme dit ma prof" vous vous etes habituées à venir comme ca & vous vous sentez bien comme ca. Maintenant, ne commence pas à tirer." enfin bon bref. Et en plus, quand je pars de "loin", elle fait souvent la barre car elle n'a plus l'habitude. Bon bref, détente terminée, je vais en piste. C'était un genre d'entrainement comme ca, avec des cônes qui comptait comme un obstacle & on était obligé de passer dedans. Enfin, un truc pr faire des bonnes trajectoire & tout. Je commence. La jument extra, j'ai jamais aussi bien montée(je suis fiere pour une fois). La jument avait une bonne galopade; avait des bonne grande foulées, un équilibre(pour une fois lol) elle revenait quand je demandais, avancait quand je demandais. Bref un réel bonheur. Juste une faute de distance en arrivant sur la ligne 11-12, j'suis arrivée dans le pied du 11, alors j'ai pousser,puis j'me suis dis" faut pas que je pousse" donc j'ai un peu fait "hoo -hooo" & la jument a fait une petite touchette mais la barre n'est pas tombéé. Puis je savais plus ou était le 13(les cônes.) Puis j'ai vu un cônes & je me suis dis"c'est bon, l'autre dois aps etre bien loin lol" & enfet, je suis passée à coté lol. J'ai fait un beau tournant & tout. Bref, deuxieme correct je crois avec elle depuis 1 ans & demi que je l'ai lol. Tres fiere d'elle. Puis en 95 cm, je monte dessus, je commence à échauffer & puis, je suis devenue toute blanche-verte & j'avais qu'une envie : vomir. Mais je voulais quand même sauter & tout mais bon, j'ai vraiment essayer de ma calmer, d'aller jusqu'au bout, mais j'ai abandonner, j'aurais jamais su aller sauter. J'étais quasi au bord des larmes car pour moi, c'est un échec, alors que la jument allait super bien & tout. En tout cas, fiere de ma pepette, mais pas contente sur mon ventre(faut dire que j'ai eu une indigestion pendant la nuit de vendredi lol) Prochain concours la semaine prochaine en dressage avec mes deux grosses crottes & puis, en mars en obstacle avec mes deux crotte. 85 cm avec venoge & 95 cm avec scary( & j'espere faire le metr05) Sinon pour venoge, ca va etre beau. Premier concours d'obstacle depuis 3 ans, dernier gesves ou tout les panneaux sont de sortie loool...

Vidéo bientot.

Photo avec mon app photo

Ou j'ai fait l'erreur de distance


Le 14, ou j'ai oublier le passage entre les cônes lol










Photo du photographe

(position de merde, mais j'aimais bien comment scary montait)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas mal du tt pour une remise en route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette super pr une premiere depuis un moment !

Je trouve quelle se muscle super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! C'est super pour un redémarrage en douceur! :cheers:
Très très belles photos!
Tu passais quantième?
Et la prochaine fois, t'hésite pas à venir me trouver hein? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouettes photos

j'ai entendu parler de ce fameux 85.
C'était le parcours du 135 de la veille mais avec les cones rajoutés pour la trajectoire, le chef de piste s'est éclaté LOL mais il parait aussi qu'il y a eut énormément de corect.

J'ai un cops qui a fait le 95 et le 105

Tu devais passer combien ds le 95?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle concentration manonnnnnnnnnnnnn :cheers:

scary est superbeeeee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour une reprise

dommage pour le 2eme tour...
tu as bien de pas y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos =D
Félicitation pour tonpremier tour mais bon dommage pour le deuxième :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfet, c'est bien pour avoir des bonnes trajectoire & tout mais quand on a pas de tête comme moi & qu'on a pas fait la reconnaissance,bha on oublie vite ou son les cônes lol.

Je passais 75 en 85 cm & je devais passer 21 en 95 cm ... Enfin bon, je suis bien contente de Scary, elle s'est totalement métamorphosée depuis Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...