Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine011

nidou

Messages recommandés

voila je vous présente le cheval que je travail en réalité c'est le cheval de ma prof un petit étalon de +/- 15ans mais elle n'a plus vraiment le temps de s'en occuper son vrai nom Nid d'amour =P
Juste une petite photo de présentation!
genre je n'arrete pas de tourner!=P




Avec lui c'est plutôt dressage je sors en M avec quand je vais en concours (pas très souvent car avec les cours... :evil: )
aujourd'hui je l'ai monté sa madame était très contente du résultat c'est vrai qu'il a bien été le papy on commence les changements de pieds au deux temps et le tout début du piaffé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien joli, tu fais quoi avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressage avec lui! sa proprio ne saute jamais j'ai deja fait un ptit concours de saut avec en 75 double correct mais comme onne l'entraine jamais on ne va pas tres haut...

Je sors en M avec pas beaucoup de concours a cause des cours (suis en suppérieur) travail des changements de pieds au deux temps et tout début du piaffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles à celui là Very HappyVery HappyVery Happy
Limpbyzkette, je l'ai connu il y a.. 4ans je crois, et il avait déjà ces taches là sur les yeux Wink
Il aime toujours autant les ptites ponettes blanches? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce dadou, tu as de la chance de t'en occuper... I love you

Il a l'air plutôt calme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Ah ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles à celui là Very HappyVery HappyVery Happy
Limpbyzkette, je l'ai connu il y a.. 4ans je crois, et il avait déjà ces taches là sur les yeux Wink
Il aime toujours autant les ptites ponettes blanches? lol!


les poney en général oui =P
tu la connu de chez michel?


sinon il va super et est assez calme oui (réponse a louise 84)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes , mais il faut encore plus de photos :cheers:

dit moi la piste extérieure a l'air immense :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai connnu sur tout le temps qu'il était à la Fagne, quand Sigrid était toujours propriétaire Smile (Michel était mon prof)

J'aimais bien ce cheval, je le trouvais très sympa, calme pour un étalon (calme en général), vraiment doux et gentil... Smile

C'est chouette de savoir qu'il va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
superbes , mais il faut encore plus de photos :cheers:

dit moi la piste extérieure a l'air immense :cheers:


3500 m2 la carriere elle est grande oui!
promis prochaine fois j'essaye d'avoir des photos monté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dois des ESCUSES oui oui je vous avais promis des nouvelles photos du nid monté mais il se trouve que je n'ai pas su en faire car quand je l'ai monté il n'y avait aucune bonne ame pour appuyer sur le bouton de mon appareil photo c'est dingue ca quand meme vu le nombre de gens qui passe par la ts les jours! J'en fait au plus vite!

petit résumé de la lecon d'aujourd'hui! monté dans la carriere au soleil!=P
il a été vraiment nikel extra (en plus ca aurait fait de belles photos :evil: :evil: ) travail de deux pistes au trot epaule en dedans appuyers... travail d'alongement (dur dur de le suivre vu ses aptitude dans la matière =P!) travail de changement de pieds au trois temps d'appuyer ... vraiment génial sous le soleil en plus super super contente de gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...